annivZut c'était prévu plus loin, mais caprice de manoeuvre, de gros baisers pour lui que maman ou Jean feront à ma place

Bonjour mes amies et ami CHarles

Epuisée par la chaleur comme vous, sommeil léger et petites bêtes qui rentrent quant tout est fermé, les nuits sont dures mais les jours aussi.

Courses à la petite épicerie du coin pour steack haché, jambon, une boite de thon, 2 tomates et du pain d'épices, de quoi tenir le siège au Clos Fleury.

Mai nou entre la tondeuse que tu aimerais passer à la fraiche et les voisins... dilemme, mais 9h c'est bon, pour tes vertiges attendre septembre... la paix pendant la période des vacances.

Sandrine nouvelle voiture, 5 ans sans conduire, mais ça revient vite et tu pourras emmener les enfants avec toi, petites sorties en vue ?

Patou es tu restée at home dans tes pensées car sortir de ce temps là pas bien ou voir Lucille mais parler travaux avec ces messieurs pas mieux ? tu nous diras ça demain matin ou avant si tu mets une recette fraiche avec une pomme, des prunes ? c'est tout ce que j'ai .....

Hélène promenade quand même, je n'ai pas le ressort pour à 35°, ni pour autre chose, mon capital effort est grignoté... hihihi !!!

Titou toujours en attente, et le bord de mer est peut être trop loin et surtout surpeuplé pour une sortie.

et notre ami Charles qui invite les moustiques pour qu'ils se régalent, tu as trop chaud et bien une petite tente dans les bois au frais , dans ma région ancienne (les Yvelines il y en avaient et maintenant dans l'Eure et Loir il y en a).

Je vous embrasse fort et bonne journée pour vos occupations diverses.

Nicolette

boire

A LA VOTRE

Nicolette