Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2019

salade de fruit pommes, prunes

salade de fruit pommes, prunes

  • un peu de Sucre
  • Jus de framboise
  • Jus d'oranges
  • pommes
  • prunes

Dénoyauter et couper les prunes en morceaux,

couper les pommes en petit cube

Rajouter moitié moitié les jus, d'oranges et de 'frambois

Ajouter le sucre,

mélanger.

C'est prêt !

Mettre au frais c'est meilleur.

BONNE APPETIT !

salade de fruits

 pour toi ma Nicolette

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
C
merci Patou, je m'en lèche les babines mais pas avec des boudoirs, je n'en ai pas.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit si tu peux dormir.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
B
bien fraiche avec des boudoirs humm...🤩🥂💋
Répondre
Publicité