Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2019

Bonjour du Vendredi

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Un petit bonjour à chacun et chacune, il est tôt mais j'ai bien dormi, malgré une nuit chaude et orageuse !!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ...

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille.

Quoi que vous ferez ce jour, passez un

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY@371x500

 

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit bien présente dans tous les foyers, je la souhaite meilleure à qui en a besoin

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous avec une plus particulière pour notre Jacline à qui je souhaite un bon rétablissement et pleins de belles choses....

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> je transmets bisous et caresse<br /> <br /> Merci de penser à eux aussi<br /> <br /> Journée plus fraiche car la pluie s'est invitée cette nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Mai nou, bonjour Danielle, bonjour "notre" Charles et bonjour ma Patou......<br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi meilleur qu'hier, étouffant vers 23h j'étais sur mon balcon pour chercher de l'air un peu plus frais, mais avant j'étais allée en Sibérie par un train pas comme les autres (magnifique émission sur la 5) j'ai vue le lac Baïkal. Donc j'ai voyagé avec plaisir sans bouger.Après un peu de lecture mais avec ma lampe de chevet pas évident.<br /> <br /> <br /> <br /> Patou doit être dans les bois et je m'en vais direction cuisine me faire un thé et manger du cake. Je vous offre le gouter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un tendre bisous à Sam, une caresse à Baya (je crois) et un baiser qui claque aux autres qui liront.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour mon Charles, ah tient Pat a dit "mon " pas grave c'est qu'elle avait envie de le dire hihihi <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée enfin du moins je l'espère !!!! <br /> <br /> Gros bisous tendresses <br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Une nuit plus fraîche donc mieux dormi<br /> <br /> Ce matin il fait moins chaud l y a de l'air on respire mieux<br /> <br /> Pour l'instant les fenêtres sont grandes ouvertes et d'ici peu on va refaire le noir<br /> <br /> Je vais aller faire quelques courses en fin de matinée et puis après midi jeu avec Sam comme toute cette semaine<br /> <br /> Il repart déjà dimanche çà a passé vite mais on en a bien profité<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Cette nuit à également était meilleure pour moi car moins chaude, en fait je ne sais pas si elle a été moins chaude mais m'étant couchée plus tard, le cycle de sommeil a été le même et je me suis réveillée à 4h 45 au lieu de 3h30.<br /> <br /> Le petit déjeuner étant pris, je vais aller arroser à la fraîche, il fait encore presque nuit, le soleil prend ses aises pour se lever pour avoir la force de nous faire cuire toute la journée.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité