Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2019

l'orage est là

orage

re coucou

je ne vous dis pas l'orage est là, il pleut, et il fait tout noir d'un seul coup !!!! ce n'est pas une situation que j'aime, dans ces cas là j'aimerais des bras réconfortants ou me cacher dans un trou de souris hihihi

Résultat de recherche d'images pour "dessin bras qui enlace"

 

Résultat de recherche d'images pour "dessin trou de souris"

 

 

 

j'espère que le courant va tenir car ça fait déjà trois fois que ça coupe ..... oh  p.....  pleins mots d'oiseaux que je ne dirais pas sur le blog mais j'en meurt d'envie tout de même ....

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Chez nous aussi l'orage a grondé et il a plu jusqu'à 23 h de beaux éclairs mais pas trop de tonnerre pas de grêle c'est le principal<br /> <br /> Ce matin il fait super frais c'est bien agréable<br /> <br /> Bonne journée de samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité