Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2019

Bon Vendredi

Ah non, mon message a disparu, alors plus de temps pour le refaire. Grrrr..................... !

Patounette, pourrais-tu le récupérer si tu le vois quelque part. 

Je repasse plus tard. 

f5hvFiDzwbt8Nzmfvnxx2YWhKfk

mLMImohUqWIF-InfJfH6kVdgap0 (1)

LN

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Ma Hélène, désolée mais je ne le trouve nulle part ….<br /> <br /> Je te dis à plus tard<br /> <br /> et te fait de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité