Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2019

Bon Vendredi

téléchargement

les filles et notre Ami Charles, 

Je reviens de mon rendez-vous chez le coiffeur, c'est pour cela que je n'avais plus le temps de refaire mon message, j'étais vénère !

Ce matin il fait tout gris, il a plu cette nuit, la température n'a pas vraiment baissé, enfin pour moi car il n'y a pas beaucoup de vent et les intérieurs sont encore bien chaud malgré que l'on ouvre tout. Quelques orages sont annoncés dans l'hexagone, j'espère qu'ils ne seront pas trop violents. 

f5hvFiDzwbt8Nzmfvnxx2YWhKfk

le ciel est comme celui de l'image mais la mer n'est pas aussi proche mais ce n'est pas grave. 

Ma Pat, je vois qu'hier le temps de ta potion n'a pas été comme tu le souhaitais, pas de voisin ou voisine pour papoter mais la prochaine fois cela sera mieux, c'est ce que je souhaite. Tu as bien dormi, moi aussi même s'il faisait encore bien chaud. En ce moment la transpiration est très importante chez moi, surtout de la tête, Alouette, alors le lave linge tourne à plein régime. J'espère que chez toi il n'y a pas d'EJP. Je viens de voir que notre Jacline rentrait cet après midi chez elle. Tant mieux mais j'espère juste qu'elle est aussi en meilleure forme. Bon vendredi à toi. 

L'orage est-il fini ? Je sais que tu n'aimes pas particulièrement. 

Charles est dépité car il a perdu son message, comme moi, mais ce n'est pas grave. Je te souhaite de bien profiter de tes derniers jours de vacances. 

Mai nou fait toujours son arrosage matinal, c'est que la pluie n'est pas annoncée. Je te souhaite une bonne journée en attendant ma réponse par mail cet après-midi. 

Danielle, alors ces quelques jours ont passé trop vite mais je pense que tu en as bien profité de ton Sam, encore quelques jours que tu garderas dans ton coeur de Mamy. Je souhaite que tes filles aient du beau temps en vacances. 

Nicolette, tu avais de l'orage hier soir, pas de dégât j'espère. Et Fanny n'a pas peur, en tout cas heureuse qu'elle aille mieux. 

Titou a passé un bon anniversaire et nous aussi on t'aime comme toutes les amies et Charles de ce blog. 

J'essaierai d'avoir notre Jacline au téléphone aujourd'hui ou demain car hier pas eu le temps. 

f4720319

à tous, mes pensées vous accompagnent tout comme ceux moins présents, absents pour diverses raisons et elles sont nombreuses. 

Prenez encore bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

 

LN

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Hélène, non pas d'EJP, ça commence de novembre à mars !!<br /> <br /> oui j'ai bien dormi même si j'étais debout de bonne heure !!!<br /> <br /> moi je viens d'aller me rafraichir d'un peu partout car je transpire pas mal non plus mais moi pas de la tête hihihi<br /> <br /> J'ai complété mon message concernant Jacline car j'ai pu l'avoir au téléphone<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie de ton gentleman<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité