coucouamis

 

Bonjour ma Pat, bonjour Hélène, bonjour Titou et toutes mes amies dans les coulisses ainsi que Charly.

Je savais que l'orage était dans les Yvelines car 3/4 coups de tonnerre si fort que Fanny a sursauté et pourant elle est sourde !!!! mais la pluie pas sur Epernon, le soleil est revenu et la température a légèrement baissé mais je transpire beaucoup de la tête tout d'un coup comme Hélène et c'est désagréable.

Jacline est revenue chez elle mais son état n'a pas l'air de s'être amélioré. Je suis aussi fort déçue des réponses de l'hôpital.... et Mme Buzin qui fait son tour pour la canicule, une autre va distribuer des gourdes je ne sais où mais que font il pour les soignants ? pour les pompiers... rien !!!! résultat pour Jacline, c'est elle qui se rend malade...à 79 ans, je rêve.

colère2

Quelques courses ont été faites, surtout du gravier pour pour la miss et des fruits et concombre, tomates et autres denrées pour attendre les grandes courses, je vais me faire du thé au citron avec une ou plusieurs tranches de cake, ça remonte le moral. Ce matin a été consacré au ménage un peu négligé et les poils blanc de la bête qui miaule sont envahissants

De gros bisous à toutes, je n'ai pas lu les commentaires mais je vais y aller en espérant que Patou, après la pluie qui n'a pas dû pénétrer beaucoup dans les bois mais a bien arrosé son jardin, l'entrée et peut être le passage, est en train de respirer l'air des sous bois. Méfie toi du loup qui rode quelquefois et qui pourrait être le toutou d'un promeneur pas bien féroce.

Bisous, bisous

Nicolette