Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2019

bon vendredi

 

coucouamis

 

Bonjour ma Pat, bonjour Hélène, bonjour Titou et toutes mes amies dans les coulisses ainsi que Charly.

Je savais que l'orage était dans les Yvelines car 3/4 coups de tonnerre si fort que Fanny a sursauté et pourant elle est sourde !!!! mais la pluie pas sur Epernon, le soleil est revenu et la température a légèrement baissé mais je transpire beaucoup de la tête tout d'un coup comme Hélène et c'est désagréable.

Jacline est revenue chez elle mais son état n'a pas l'air de s'être amélioré. Je suis aussi fort déçue des réponses de l'hôpital.... et Mme Buzin qui fait son tour pour la canicule, une autre va distribuer des gourdes je ne sais où mais que font il pour les soignants ? pour les pompiers... rien !!!! résultat pour Jacline, c'est elle qui se rend malade...à 79 ans, je rêve.

colère2

Quelques courses ont été faites, surtout du gravier pour pour la miss et des fruits et concombre, tomates et autres denrées pour attendre les grandes courses, je vais me faire du thé au citron avec une ou plusieurs tranches de cake, ça remonte le moral. Ce matin a été consacré au ménage un peu négligé et les poils blanc de la bête qui miaule sont envahissants

De gros bisous à toutes, je n'ai pas lu les commentaires mais je vais y aller en espérant que Patou, après la pluie qui n'a pas dû pénétrer beaucoup dans les bois mais a bien arrosé son jardin, l'entrée et peut être le passage, est en train de respirer l'air des sous bois. Méfie toi du loup qui rode quelquefois et qui pourrait être le toutou d'un promeneur pas bien féroce.

Bisous, bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
C
rentrée ou pas encore partie ?????
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, je bois un thé au citron avec toi si tu veux bien de ma compagnie, mais le cake je te le laisse hihihi <br /> <br /> Pat n'a pas peur du grand méchant loup !! et non même pas peur !! oh toi alors hihihi<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> Gros bisous de Patounette
Répondre
Publicité