vendredi 26 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La nuit dernière à été bruyante et arrosée ... Tout comme chez toi ma Pat, le festival a duré toute la matinée, après le ciel est resté gris et la température a bien chuté ...

Merci ma Pat pour les nouvelles de notre Jacline ... Je suis à la fois contente qu'elle soit rentrée chez elle et inquiète de la savoir toute seule avec ses problèmes non résolus ... Je suis un peu dubitative sur la façon dont cette structure traite ses patients ... Pas très sérieux à mon avis !!!

En espérant que toute la tribu a passé une bonne journée, quelque soit le temps que vous avez pu avoir, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice avec une température plus agréable pour dormir ...

Image associée

afin de bien débuter le week-end qu'il soit en famille entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas, mes enfants arrivant pour le week-end ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 23:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !!

Bonsoir 0

Mes amis(es)

Pat n'a pas trop envie de dormir pour le moment, alors comme je passe par ici laissez moi vous souhaiter ceci !!!

La soirée est calme, le vent est frais et léger ; laissez vous  donc bercer par le doux et tendre murmure de la brise fraîche pour vous  faire voyager au pays du sommeil.

je vous envoie mes plus belles pensées, accompagnées de mes bisous, pour vous  souhaiter une douce soirée suivi d'une nuit paisible.

 

 

bonne nuit blog

 

Bisous tendresses de Pat

Posté par quinette à 20:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

 

coucouamis

 

Bonjour ma Pat, bonjour Hélène, bonjour Titou et toutes mes amies dans les coulisses ainsi que Charly.

Je savais que l'orage était dans les Yvelines car 3/4 coups de tonnerre si fort que Fanny a sursauté et pourant elle est sourde !!!! mais la pluie pas sur Epernon, le soleil est revenu et la température a légèrement baissé mais je transpire beaucoup de la tête tout d'un coup comme Hélène et c'est désagréable.

Jacline est revenue chez elle mais son état n'a pas l'air de s'être amélioré. Je suis aussi fort déçue des réponses de l'hôpital.... et Mme Buzin qui fait son tour pour la canicule, une autre va distribuer des gourdes je ne sais où mais que font il pour les soignants ? pour les pompiers... rien !!!! résultat pour Jacline, c'est elle qui se rend malade...à 79 ans, je rêve.

colère2

Quelques courses ont été faites, surtout du gravier pour pour la miss et des fruits et concombre, tomates et autres denrées pour attendre les grandes courses, je vais me faire du thé au citron avec une ou plusieurs tranches de cake, ça remonte le moral. Ce matin a été consacré au ménage un peu négligé et les poils blanc de la bête qui miaule sont envahissants

De gros bisous à toutes, je n'ai pas lu les commentaires mais je vais y aller en espérant que Patou, après la pluie qui n'a pas dû pénétrer beaucoup dans les bois mais a bien arrosé son jardin, l'entrée et peut être le passage, est en train de respirer l'air des sous bois. Méfie toi du loup qui rode quelquefois et qui pourrait être le toutou d'un promeneur pas bien féroce.

Bisous, bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 16:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Les grenouilles vont être de sorti !!!

l'orage est toujours là et la pluie est bien présente aussi, ma sortie dans les bois est foutue pour aujourd'hui....

voyez plus tôt tout ce qu'il tombe !!!!

P1050120

P1050121 

 

c'est sure ça arrose les jardins mais tout de même pas toute la journée j'espère !!!!

Bisous !! 

13h 45

Orage et pluie ont cessé, maintenant on entend les jardiniers qui s'activent chez mon voisin Manu !!! hihihi

Posté par quinette à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Vendredi

téléchargement

les filles et notre Ami Charles, 

Je reviens de mon rendez-vous chez le coiffeur, c'est pour cela que je n'avais plus le temps de refaire mon message, j'étais vénère !

Ce matin il fait tout gris, il a plu cette nuit, la température n'a pas vraiment baissé, enfin pour moi car il n'y a pas beaucoup de vent et les intérieurs sont encore bien chaud malgré que l'on ouvre tout. Quelques orages sont annoncés dans l'hexagone, j'espère qu'ils ne seront pas trop violents. 

f5hvFiDzwbt8Nzmfvnxx2YWhKfk

le ciel est comme celui de l'image mais la mer n'est pas aussi proche mais ce n'est pas grave. 

Ma Pat, je vois qu'hier le temps de ta potion n'a pas été comme tu le souhaitais, pas de voisin ou voisine pour papoter mais la prochaine fois cela sera mieux, c'est ce que je souhaite. Tu as bien dormi, moi aussi même s'il faisait encore bien chaud. En ce moment la transpiration est très importante chez moi, surtout de la tête, Alouette, alors le lave linge tourne à plein régime. J'espère que chez toi il n'y a pas d'EJP. Je viens de voir que notre Jacline rentrait cet après midi chez elle. Tant mieux mais j'espère juste qu'elle est aussi en meilleure forme. Bon vendredi à toi. 

L'orage est-il fini ? Je sais que tu n'aimes pas particulièrement. 

Charles est dépité car il a perdu son message, comme moi, mais ce n'est pas grave. Je te souhaite de bien profiter de tes derniers jours de vacances. 

Mai nou fait toujours son arrosage matinal, c'est que la pluie n'est pas annoncée. Je te souhaite une bonne journée en attendant ma réponse par mail cet après-midi. 

Danielle, alors ces quelques jours ont passé trop vite mais je pense que tu en as bien profité de ton Sam, encore quelques jours que tu garderas dans ton coeur de Mamy. Je souhaite que tes filles aient du beau temps en vacances. 

Nicolette, tu avais de l'orage hier soir, pas de dégât j'espère. Et Fanny n'a pas peur, en tout cas heureuse qu'elle aille mieux. 

Titou a passé un bon anniversaire et nous aussi on t'aime comme toutes les amies et Charles de ce blog. 

J'essaierai d'avoir notre Jacline au téléphone aujourd'hui ou demain car hier pas eu le temps. 

f4720319

à tous, mes pensées vous accompagnent tout comme ceux moins présents, absents pour diverses raisons et elles sont nombreuses. 

Prenez encore bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

 

LN

Posté par Jour de Mai à 11:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Des nouvelles de Jacline

 

Coucou c'est encore moi

J'ai eu un message de Jacline sur le répondeur car la mère Pat était au village

pour vous dire que elle sera chez elle cette après midi

elle me dit qu'elle ne va pas trop bien, alors je vais la contacter pour parler un peu avec elle ... crotte zut  flute je n'arrive pas à l'avoir alors je lui ai laissé un message à mon tour en lui disant que je la rappellerais!!!

elle nous embrasse et pense bien à nous....mais ne sais pas si elle viendra sur le blog !!

Bonne journée mes amis(es)

bisous de JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

 

Bon ça y est j'ai pu enfin avoir Jacline !!!!! elle a toujours ces douleurs mais n'ont rien fait pour que ça se calme à part des antalgiques....

Vertiges et nausées sont aussi présents, mais ça ne les inquiète pas plus que ça !!!!

elle a fait des exercices neurologique, de ce côté là tout à l'air correcte ....pour ces tremblements ils lui ont dit que c'était parce qu'elle avait peur de tomber....

Les hopitaux me déçoivent un peu !!!!

Posté par quinette à 11:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Ah non, mon message a disparu, alors plus de temps pour le refaire. Grrrr..................... !

Patounette, pourrais-tu le récupérer si tu le vois quelque part. 

Je repasse plus tard. 

f5hvFiDzwbt8Nzmfvnxx2YWhKfk

mLMImohUqWIF-InfJfH6kVdgap0 (1)

LN

Posté par Jour de Mai à 09:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

l'orage est là

orage

re coucou

je ne vous dis pas l'orage est là, il pleut, et il fait tout noir d'un seul coup !!!! ce n'est pas une situation que j'aime, dans ces cas là j'aimerais des bras réconfortants ou me cacher dans un trou de souris hihihi

Résultat de recherche d'images pour "dessin bras qui enlace"

 

Résultat de recherche d'images pour "dessin trou de souris"

 

 

 

j'espère que le courant va tenir car ça fait déjà trois fois que ça coupe ..... oh  p.....  pleins mots d'oiseaux que je ne dirais pas sur le blog mais j'en meurt d'envie tout de même ....

Bisous de Pat

Posté par quinette à 09:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du Vendredi

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Un petit bonjour à chacun et chacune, il est tôt mais j'ai bien dormi, malgré une nuit chaude et orageuse !!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ...

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille.

Quoi que vous ferez ce jour, passez un

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY@371x500

 

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit bien présente dans tous les foyers, je la souhaite meilleure à qui en a besoin

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous avec une plus particulière pour notre Jacline à qui je souhaite un bon rétablissement et pleins de belles choses....

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 05:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]