Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2019

Bon début de W.E

 

Bonjour 32

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux !!!!

J'adore les matins car j'aime vous saluer et vous  dire mon petit  Bonjour..... et je sais qu'un petit sourire va apparaître sur vos visages. C'est une très jolie façon pour moi de commencer ma journée !

Une nouvelle journée est comme une feuille blanche. Remplissez-la de couleurs et de personnages souriants que vous aimez ! Faites preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins ! Je vous envoie des crayons de couleurs pour embellir votre journée !

Que votre W.E soit harmonieux

QtxvmJxud5ATKDwTrDSBQCa2D0c@403x404

 

Prenez bien soin de vous que le santé soit parmi vous et ne vous quitte pas et

je la souhaite meilleure à qui ne l'a pas !!!

Bon retour chez toi ma Jacline, en espérant qu'avec les intervenantes tout se passera bien........

Mes pensées accompagnent chacun et chacune

Bisous de Pat

 

Il est 11h pas de Hélène, je m'inquiète un peu, j'espère que tout va bien ???

Publicité
Commentaires
J
Pas de soucis les ami(e)s, je suis là, je reviens plus tard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci beaucoup ma Pat , oui nous faisons aller comme on dit.. cet après-midi nous allons voir le frère de Jean qui est à l'hôpital, ma belle-soeur nous a dit qu'il n'était pas très bien ... Parkinson et Alzheimer en même temps .... Je ne l'ai pas encore vu, j'étais trop fatiguée mais aujourd'hui ça va mieux.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi ma Patou et je t'envoie de gros gros bisous <br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
N
bonjour Patou et vous toutes mes amies sans oublier Charles.<br /> <br /> JP est retourné chez lui après ces trois jours avec nous, il doit être chez son copain maintenant.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, ici le ciel est couvert .. 29° au baromètre .. pluie ou pas ?? <br /> <br /> Gros bisous à vous partager et prenez bien soin de vous ! <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Charles, profites encore bien de ces deux jours,car lundi est vite arrivé… <br /> <br /> Bon W.E à toi <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
S
Coucou pat et tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> C'est sous la pluie que je viens vous souhaiter une bonne journée<br /> <br /> Ainsi qu'un très bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> Jacline sortie de l hôpital. En lisant ces mot j étais enchantée.."....<br /> <br /> La suite, pas de traitement radical contre les douleurs, qu en est il de la vertèbre?????silence radio, et les tremblements c est la peur de tomber....les bras m en tombent. Et avec tout ça on ne peut pas la faire rappliquer dare dare avec son Louis?,,<br /> <br /> Enfin tout ceci ne me regarde pas. Je crois que si j étais son neveu (sa seule famille si je comprends bien), je ferais « du foin » auprès de l hôpital, exigeant des réponses, des investigations poussées, etc etc....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour, que tout s arrange, et bon week-end à tous les membres du blog
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Tu as raison ton petit Bonjour du matin est le premier contact de la journée même s'il n'est que virtuel il est très apprécié et c'est avec un immense plaisir que je te souhaite également une excellente journée.<br /> <br /> Un petit message d'amitié .......quoi de mieux pour démarrer la journée <br /> <br /> Aujourd'hui je suis très en retard, réveillée à 3h du matin, je me suis rendormie et me voilà, je n'ai encore rien fait, mais pas besoin d'arroser, le ciel s'en est chargé, il y a eu un gros orage hier au soir et ce matin l'air est plus respirable mais à l'intérieur, il fait super chaud, j'ai tout ouvert pour essayer de faire rentrer un peu de fraîcheur .<br /> <br /> Même mon décodeur fait des siennes et met des messages d'alerte canicule et les images à la télé se brouillent, je l'ai donc sorti de son logement et installé, par terre sur le carrelage à côté de la fenêtre ouverte et comme les humains, il s'est senti tout de suite mieux.<br /> <br /> C'est bien la première fois que j'ai ce genre de message.<br /> <br /> Bon voilà, il faut que maintenant je me bouge un peu.<br /> <br /> Gros bisous à toi ma Pat, à toute la tribu et un gros bisous à notre Jacline qui je l'espère va se remettre de tous ses soucis et de toutes ses grosses émotions.
Répondre
Publicité