Bonjour les Filles ainsi que notre Ami Charles, 

Me voici enfin, j'avais mis un petit commentaire pour vous rassurer. En effet, ce matin en me levant, Mr PC avait besoin d'une mise à jour de Window et je ne vous dis pas le temps dont il a eu besoin et en plus nous avions un rendez-vous ce matin donc celle-ci s'est juste terminée à temps mais pas assez pour faire un message. Retour vers 12h, déjeuner puis promenade, il faisait meilleur et ensuite je me suis reposée, j'en avais besoin alors je me suis dit il faut prendre soin de soi. 

Je suis vraiment désolée ma Pat de t'avoir inquiétée mais tu vois tu aurais un téléphone portable, je t'aurais mis un sms pour te prévenir, par besoin d'un grand forfait, 2€ et on peut prévenir et en même temps pour tes sorties tu n'es plus isolée. Peut-être es-tu partie dans les bois afin de t'aérer, te vider la tête et en même temps remodeler ton corps après cette perte de poids. D'ailleurs je te félicite, tu es très courageuse mais en même temps on est mieux. 

En tout cas j'ai adoré ton message de ce matin comme tous les jours d'ailleurs, c'est un réel plaisir comme pour nos ami(e)s, même si c'est virtuel, on en a besoin pour débuter notre journée et c'est très agréable. Désolée d'avoir perturbé ta matinée. 

Notre Nicolette n'est pas de bonne humeur mais ne semble pas savoir pourquoi, il y a des jours comme cela mais ne t'inquiète pas demain tout ira mieux. Comme beaucoup certaines choses nous agacent, il y a des mais, des pourquoi, des attentes, et on aimerait bien des réponses et des solutions alors il faut vraiment que tu penses à toi, mets toi en position zen. 

Mai nou n'a pas eu besoin d'arroser, le ciel s'en est chargé mais toi tu n'as pas eu une très bonne nuit alors j'espère que la journée s'est bien passée et que maintenant le matériel se sent mieux, c'est vrai que c'est comme pour les humains, la chaleur ne leur convient pas trop. Mais je n'avais pas entendu que ces matériels parlaient de canicule............... !

Sandrine, chez qui la pluie a fait son apparition, cela va être difficile de sortir avec les petits, il va falloir trouver des occupations. 

Charles, je comprends parfaitement ton sentiment d'être mieux lorsqu'il fait plus frais même si on aime la chaleur mais quand c'est trop on en arrive à réclamer de la pluie. Bon il est vrai que c'est moins agréable pour les vacanciers. 

En parlant de çà, je pense à l'étape du Tour de France, cette coulée de boue, la route blanche comme s'il avait neigé à cause de la grêle, des conditions apocalyptiques ! Drôle d'été. J'espère que le Tour passera par chez toi Pat. 

Nénette, contente de te lire et surtout de voir que vous avez passé de bons moments pour l'anniversarie de JP par contre je pense que la visite au Frère de Jean lui fera grand plaisir. Et demain vous retrouver JP pour votre plus grand plaisir. 

Titou, le ciel a jouré aux boules, rien de tout cela chez nous, 

Après avoir fait mon message, je vais appeler Jacline afin d'avoir de ses nouvelles, j'espère ne pas la déranger et sinon je rappellerai plus tard ou demain. 

Mais je suis du même avis que vous, dubitative sur la conscience professionnelle !!! Et surtout qu'elle est seule chez elle même s'il y a le passage des aides, elles ne sont pas là H24;

Pas vu Danielle aujourd'hui, je pense qu'elle doit profiter des derniers moments avec Sam. 

mcp2yv5due95VbMfB5vp8d4HcKQ

sans que j'en oublie tous les membres de notre Univers, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles.

Alors je vous souhaite une bonne fin de samedi et surtout je vous envoie de 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous centerblog"

LN