Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2019

Balade d'aujourd'hui

Coucou mes amis(es)

Aujourd'hui pas dans le sous bois et pourtant j'aurais bien aimé mais trop de gadoue, et pas chaussé pour, donc nous avons pris la route et  nous sommes montés jusque l'entrée du Perray en Yvelines.. Christian a voulu nous accompagné..

J'ai pris tout de même quelques photos

mais voyez plus tôt

Là c'est le jardin de mes voisins et amis, c'est une pure merveille, j'adore y faire le tour !!!

P1050123

 

P1050122

Nous voilà parti, je ne sais pas si vous reconnaissez,

mais la maison, et tous ces arbres là bas est l'entrée du petit bois dont j'aime tant aller..

les blés on été fauché hier , ça sentait bizarre mais bon pas grave

Tophe et moi avions tellement envie de nous  balader....

P1050124

P1050125

 

tiens petit bonhomme, je ne sais plus ce qu'il regarde,  mais ça devait l'intéresser hihihi

surement un chat !!!

P1050126

on continue à grimper, j'ai eu du mal il a fallu que je fasses pleins d'arrêts pour arriver au bout

 

P1050127

pose photo du père et du fils

Tophe a été un peu surpris que Christian le tienne par les épaules "chose très rare" et je dirais même que c'est une première !!

P1050128

 hop allez on y retourne ça grimpe toujours, on aurait pu prendre à gauche pour aller à l'étang mais non j'avais pas envie hihi

P1050129

J'ai préféré aller voir les chevaux, ils sont superbes, ceux là ne se sont pas quitté hihi

ça m'a fait pensé à nos deux ânes de la fois dernière !! hihihi ça discute et ne se quitte plus, trop mignon ces petits amours!!

ça c'est à droite !!

P1050130

 

P1050131

Ces chevaux appartiennent à ce propriétaire !!!

 

P1050132

 

Maintenant allons sur la gauche !! deux très belles bêtes aussi qui m'ont suivi 

Je leur parlait et j'avais l'impression qu'il me comprenait trop marrant d'ailleurs car j'ai eu droit à un hénissement

P1050133

P1050134

P1050135

P1050136

Tophe rouspétait un peu car il avait peur qu'il pleuve , maman l'a rassuré et lui a dis que les nuages n'étaient pas assez noir pour que nous recevions la saucée

 

P1050137

P1050138

Nous sommes arrivés au bout de notre balade, il va falloir faire demi tour !!!

P1050139

P1050140

on redescends ....au bout de ce chemin il y a un autre haras ou plus tôt un élevage de chevaux !!!

 

P1050141

P1050142

puis on retrouve plus bas nos deux tourteraux hihihi

P1050143

au loin un autre bois que je ne connais pas, j'irais l'exploré la prochaine fois !!!

 

P1050144

 

nous continuons notre descente

P1050145

ça y est nous voilà arrivé devant la propriété de mes voisins Didier et Marie Annick et comme je trouvais mon voisin trop chou avec son casque et bien je l'ai pris en photo hihihi

nous avons été nous désaltére sur invitation de sa part !!!!

P1050146

P1050147

 

leur jardin sous un autre angle.....J'adore il est trop beau et même splendide

Voilà maintenant nous sommes à la maison, j'espère que ma petite balade vous aura plu

Bonne fin de journée

Gros bisous tendresses à chacun et chacune

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
Belle balade Patou, tu devais être fatiguée, j'ai vu le panneau de la ville où habite ma fille, mais pas reconnu le reste. C'est vrai que c'est agréable par là et ces magnifiques chevaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jardin du voisin, c'est le parc du château !!!! que de boulot mais les yeux sont ravis.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout arrive, Christian la main sur l'épaule de son fils, pour une fois il a montré ses sentiments, le reste du temps il se retient...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
D
Merci pour cette jolie balade<br /> <br /> De beaux chevaux tout au long pour te tenir compagnie<br /> <br /> Une belle marche avec tes deux hommes<br /> <br /> et de belle photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité