Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2019

Quelques nouvelles de Jacline

bonsoir_010

Bonsoir tout le monde, 

Je viens vous donner quelques nouvelles de Jacline, comme je vous l'avais dit ce matin, j'ai réussi à la joindre. En effet lorsque je l'ai appelée, elle avait la visite d'une soeur de Louis donc elle m'a dit qu'elle allait me rappeler. J'ai eu le plaisir de l'avoir et de l'entendre. Certes j'aurais préféré que les nouvelles soient meilleures car comme elle dit, elle n'est pas en super forme. De plus à l'hopital on lui avait modifié son traitement et cela lui occasionnait des troubles. Comme je lui disais, as-tu pu voir ton médecin traitant. Hélas celle-ci en vacances, c'était samedi et comme elle dit, pas de visite mais comme elle rentrait de l'hopital, la remplaçante a fait une exception et réagit en bon personnel médical. Elle lui a proposé de la morphine dosée par la pharmacienne suivant différentes critères en rapport avec le patient mais Jacline est tellement fragile qu'elle a eu quelques effets indésirables mais cela a dû lui faire malgré tout de l'effet. 

Comme je lui ai dit, l'hopital n'a pas été très professionnel et je lui ai demandé si elle avait vu une assistance sociale pour faire avancer les choses. Cette personne a appelé la maison de retraite mais la secrétaire a dit que c'était convenu qu'il n'y aurait pas de place avant six mois !!!!

Elle relative les choses moralement mais physiquement c'est plus difficile et je pense, comme je lui ai dit, que ce qu'elle avait eu était la cause d'un trop plein de choses, ce à quoi elle a acquiescé. 

Elle était sur l'ordinateur pour voir si elle avait reçu des papiers pour Louis demandés en ligne à la mairie mais hélas rien et elle m'a dit, je ne vais pas aller sur le blog aujourd'hui. Je l'ai rassurée en lui disant que j'allais le faire et qu'elle ne se soucie pas pour cela. 

Je lui ai demandé des nouvelles de Louis, son frère et sa belle-soeur étant allés le voir et ayant pris une photo. Il est en pleine forme, elle m'a dit qu'il avait rajeuni. Sans doute d'être dans un endroit sécurisé et comme Jacline dit, une meilleure alimentation mais je l'ai rassurée en lui disant, on fait ce que l'on peut et vivement que tu puisses retrouver Louis rapidement.

Je la rappellerai dans la semaine qui vient. 

J'espère que tout le monde aura passé une bonne journée, il fait vraiment bon, nous avons fait une heure de marche pour notre plus grand plaisir.

Voici ce que le texte de Pat m'a inspiré :

Bonne Soirée 2019_07_28

chez l'Univers d'un groupe d'ami(e)s avec comme légende : 

Un torrent de générosité avec un très haut débit d'amour et d'amitié 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous orange centerblog"

 

LN

Publicité
Commentaires
V
Je te fais de GROS BISOUS et lorsque tu auras Jacline à nouveau au téléphone je te charge de lui dire que je pense fort à elle ♥<br /> <br /> Je t'ai dit plein de choses par ailleurs Alors je te souhaite une belle journée (venteuse et pluvieuse ça ne m'arrange pas pour le linge que j'ai à faire tourner on fait avec !)
Répondre
D
Merci LN pour ces nouvelles de Jacline<br /> <br /> elle est au moins rassurée en ce qui concerne son époux et c'est déjà beaucoup<br /> <br /> J'espère que le traitement donné ne la perturbera pas trop et la soulagera<br /> <br /> par ton intermédiaire je lui fait de gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Merci pour les nouvelles de jacline. Tous mes vœux et mes prières l accompagnent et souhaitons que le moral et l amélioration de la santé reviennent prestement. Bisous à toutes et charles
Répondre
Publicité