Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2019

Bonne nouvelle semaine

6czg5xc

Bonjour les filles, bonjour Charles

Une nouvelle semaine commence  ....en espérant que chacun et chacune va pour le mieux, que votre W.E a été agréable ....et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter celle ci ...

Merci ma Hélène pour les nouvelles de Jacline, j'espère de tout coeur que tout va s'améliorer pour elle et qu'elle pourra très vite retrouver Louis ... mes pensées l'accompagnent ...Merci aussi pour cette belle création que mon poème t'a inspiré ....

Je vous souhaite  une bonne semaine  dans vos activités respectives, bon courage à Virginie et Charles qui ce matin reprenne le chemin du boulot, et à nous aussi qui sommes en RTT toute l'année mais qui avons un travail quotidien a effectuer  !!!

bonne journée 02

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite Pat , ravissante ta photo de profil ♥ je lis que tu as des vertiges et que tu es fatiguée ! la chaleur n'a pas dû t'arranger !! j'espère que tu vas te sentir mieux cette semaine , je t’embrasse bien fort
Répondre
M
Coucou Pat et ses amies (s) ,<br /> <br /> pas facile de venir chez vous ce matin ...<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes , sans oublier Charles , une excellente semaine , et surtout que la santé soit au rendez-vous .<br /> <br /> Mes meilleures pensées à Jacline, à qui je souhaite que tout s'améliore au plus vite .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Juste un coucou avant que je ne fasse mon message plus tard car depuis 7h le site ne fonctionnait pas mais ma Pat tu devais le savoir donc tu ne t'es pas inquiétée. <br /> <br /> Je viens de faire une pause, j'étais en train de nettoyer la vitre de la cuisine, l'appuie de fenêtre et fait le sol à fond puis ma lessive en attendant que cela revienne. Je vais terminer rapidement. <br /> <br /> Bonne matinée à toutes et Charles et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité