semaine221

Bonjour à toutes et Charles. Bon courage à Virginie et à Charles qui reprenaient ce matin le collier de misère (expression de maman que j'ai reprise et qui a fort intrigué mon fils quand il était petit).

Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline, mauvais hopital mais bon médecin, mais le fait d'être seule et de se sentir aussi mal n'est pas très bon, mais avec les aidantes elle sera peut être mieux chez elle, je sais que la morphine ne lui convient pas, mais c'est à doser dans son cas et aussi qu'elle s'habitue, avec sa vertèbre toujours dans le même état c'est un problème.

Gros bisous à Jacline.

Très mauvaise nuit, poussée d'arthrose mais il faut faire avec, et depuis ce matin je me raisonne et 2 lamaline vont m'aider. Il faut que j'aille chercher de l'essence, donner mes draps et mon couvre lit que Fanny a bien tâché et aller faire quelques courses, avec la canicule pas sortie et pour l'entretien de la maison j'ai vécu sur les réserves, le gravier de la chatte, du vinaigre... etc.

Patou , tu ne te sens pas bien ce matin mais ta journée d'hier s'est bien passée ? Tophe est reparti et si tu ne vas pas te promener repos au frais.

Mai nou, Danielle, Sandrine, Nénette, et les autres qui passeront peut être, bonne journée.

J'ai essayé hier soir de vous répondre mais je comprends pourquoi je n'ai pas pu, canalblog en maintenance !!!!!

Gros bisous affectueux et une petite histoire

 

Nicolette

 HISTOIRE

 Comme tu as pu le voir je suis passé par là et j'ai mis à la bonne place

Bisous de Moua !!! hihihi