Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pour ce début de semaine ... 

Ma Pat, tu sembles aller mieux en cette fin de journée, avec ces bonnes recettes que tu nous a mises, tant mieux ... Merci pour tous ces beaux textes dont tu nous fais profiter ...

Merci Hélène de nous avoir donné des nouvelles de notre Jacline, j'espère que tout ira bien pour elle et que ce médecin saura, au moins, la soulager pour qu'elle puisse attendre sereinement la place qui doit lui être attribuée au près de Louis qui, lui semble aller pour le mieux, j'en suis ravie, un soucis de moins pour notre Jacline ...

J'espère que pour Virginie et Charles, la reprise n'a pas été trop difficile et que ce soir la fatigue n'était pas trop grande ...

Nicolette, j'espère que de ton coté, tout comme notre Nénette d'ailleurs, les douleurs et la santé vont aller dans le bon sens et vous laisser un peu de répit ...

Pour ma part, après une super week-end avec mes enfants qui sont repartis, pour les derniers cette après midi, j'ai enfin la date de signature définitive ... 2 Août donc que du bonheur !!!

Je vous souhaite à tous, une très BONNE NUIT afin de clore ce jour, qui termine presque le mois juillet, en faisant de BEAUX RÊVES ...

Image associée

Quelques soient vos occupations du jour ... Balade, jardinage, broderie, lecture, etc ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous, meilleure santé à ceux à qui elle manque ... 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Plus que quelques jours à attendre<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, oui merci il y avait un léger mieux dans l'après midi et la soirée.... <br /> <br /> Contente que tu ai passé un super W.E avec tes enfants !! <br /> <br /> oh dis moi quel bonne nouvelle, je suis ravie pour toi et Phil…. A vous la maison pour très bientôt <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée <br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité