Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2019

Bonjour du mardi

bonjour oiseau2

 

Bien le bonjour mes amis(es)

Bonjour les filles, bonjour Charles

Ma petit visite du matin pour vous saluer et vous souhaiter une douce journée quoi que vous fassiez....

J'espère que votre nuit  a été calme , reposante et réparatrice, que celle ci aura effacé tous ces vilains maux, stress, fatigue, douleurs seront restés derrière la porte ou dans un tiroir bien enfermé,  pour qu'en ce mardi vous soyez en forme pour commencer cette nouvelle journée....

Aujourd'hui Pat est de sorti, je vais passer la journée avec Lucille, prévu le marché du matin, du shoping, un petit tour au parc et jeux, voilà un programme qui me plait bien ....

Bon courage à Virginie et Charles qui retrouveront chacun leur mine, j'espère que tout se passera pour le mieux pour tous les deux !!!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Jacline à qui je souhaite le meilleur !!

Je souhaite à chacun et chacune une

0wzz

 

 Prenez bien soin de vous

Bisous tendres et affectueux de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
C
bon mardi à toutes, bon déménagement à Titou et Valie. un coucou à Charles plongé de nouveau dans le boulot .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne promenade avec Lucille, la CB va chauffer, centre commercial des Ulys pas loin, de quoi se refaire un look au top. ça me manque un peu mais ma fille est toujours trop occupée et un deuil du côté de mon gendre, cette année aura été dure pour eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Du vent dans les voiles, poussière, petits moucherons, poils blancs de la miss, je n'arrête pas d'aspirer.<br /> <br /> <br /> <br /> Après midi au calme, pas de sortie mais du repos après déjeuner.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Bon mardi et bonne semaine à tous.....<br /> <br /> Un peu occupée pour l'instant, car mon fils est à la maison.....<br /> <br /> Pense quand même bien à vous tous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Coucou un passage pour vous faire à tous de GROS BISOUS, déménagement imminent, déconnexion pour transfert de ligne demain.... Je passerai régulièrement mais pas quotidiennement quand j'aurai pris mes marques dans mon nouveau chez moi ♥
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Le moral est meilleur ce mati semble t il<br /> <br /> Profite bien de ta journée avec ta file ce sont des moments tellement importants<br /> <br /> Bises que je te propose de partager avec Lucille<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Q
Bonjour Charles, Charly<br /> <br /> Oui en effet un programme qui me plait bien, rien que le fait que d'être avec Lucille va me faire le plus grand bien ..<br /> <br /> Désolée que ta première journée de boulot ai été un peu dure pour toi, j'espère néanmoins que le reste de ta journée a été bonne tout de même !!<br /> <br /> Passe une bonne journée de mardi en espérant que tu ne seras pas trop débordé…<br /> <br /> Je t'embrasse😘<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité