COUCOU, SALUT, BONJOUR

Bonjour les Filles, Bonjour Charles, 

Allez une nouvelle journée qui s'annonce, plus fraîche, hier dans la soirée nous avons eu un vent du diable et cette nuit il a plu, oh pas des trombes d'eau mais çà rafraîchi. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, récupéré pour ceux qui avaient fait beaucoup de choses, soit au taf ou dans le quotidien et surtout que ce matin, vous êtes tous en forme. 

qpA78380rhEDQm9eIgVRu8IhT3A

à tous et courage à ceux qui en ont besoin mais encore plus pour les souffrants, ils se reconnaîtront. 

Oh ma Pat, ce matin tu sembles bien "guillerette" et je le comprends parfaitement, une belle journée qui s'annonce. La Mère et la Fille vont s'en donner à coeur joie. Super d'aller au marché et ensuite shopping, attention tu vas revenir comme cela 

Sale-Shopping

j'espère que tu trouveras à ton goût car je sais que tu as quelques besoins et comme ce sont les soldes, pourquoi pas de bonnes affaires. Ensuite repos au parc, quoi que de mieux mais comment tu vas chez Lucille ? On te retrouve plus tard ou demain enchantée.

Merci aussi pour les recettes, elles donnent toutes l'envie sauf que le cake, pas d'adeptes à la maison, le poivron ne nous convient pas. 

Sinon "Le silence des mots", il traduit tout et beaucoup peuvent se reconnaître dans leurs pensées. 

Charles a eu une reprise mouvementée, c'est souvent le cas mais hélas on n'a pas le choix mais je te dis bon courage pour cette nouvelle journée. Snoopy doit s'ennuyer de son maître après ces quelques jours de vacances. 

Titou, les bons moments sont passés mais la bonne nouvelle est tombée, le jour J est enfin annoncé et il arrive à grand pas; alors je vous souhaite bon courage et bon déménagement

gfcjoj

 

attention à vous quand même. 

Nicolette, j'espère que tu as passé une meilleure nuit, sans doute que cette crise est dû au changement de temps. J'espère qu'hier tu as pu faire tes courses sans trop de souffrances. Bon courage à toi ma Cigogne. 

J'ai adoré ton histoire, parfois il est bien vrai que certains parlent de sujets hautement scientifique sans avoir ceux à porter de tous.

Valie, que je suis contente de te lire, il est vrai que depuis quelques jours je pensais beaucoup à vous tous et voilà le déménagement est prévu chez toi aussi, alors 

2952316247_1_3

bon courage et à bientôt de te retrouver après une bonne installation et la prise de tes marques dans ton nouvel environnement. Attention Looping va être dans son coin pendant tout ce temps car lui aussi va devoir s'habituer. 

Danielle, tu reprends le cours normal des choses mais avec l'espoir de nouveaux visiteurs ce qui n'est que tu plaisir. Ton Grand Sam doit te manquer mais tu l'as ramené chez lui, donc tu en as encore profité. Que fais-tu ce jour, quelles activités ? 

Merci à tous pour Jacline, je ne manquerai pas de lui donner vos petits mots, elle sera ravie, j'en suis certaine. 

KOv2QeNRgMGeBgbraR5siIeHjTs

avec un peu de pluie prévue chez nous, d'ailleurs en vous écrivant, elle tombait.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, mes pensées vous accompagnent, présents, absents ou de passage, je vous envoie de gros 

J4sQi5tF9rGmDQEL-jPvOEcmOdw (1)

LN