Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2019

bon mardi

mardiavril3

beaucoup de vent qui emporte mon amitié vers chacune de vous et vers Charles dans sa mine; pendant sa pose déjeuner.

La soirée d'hier , au téléphone avec mon fils, était pleine d'angoisse car de l'autre côté de la rue, un champ de blé qui était en cours de moisson a pris feu, le matériel ne devant pas être au top !!! le champ s'est embrasé , une maison de l'autre côté a pris feu complètement, Fabrice a pris son jert d'eau , a arrosé tant bien que mal les brousailles du bord de la route et son jardin avec la maison, le vent était contraire donc il n'a rien eu, mais les pompers évacuaient les maisons, il est resté avec chien et chat, en arrosant la façade, il a pris des photos et c'est impressionnant !!!!!

Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas beaucoup dormi, comme je savais par Josy que les routes étaient fermées tout autour depuis 17h30 et qu'elle a fait demi tour sur Rambouillet pour rentrer chez elle, j'étais très inquiète.

Cette sécheresse est la porte à tous les problèmes, partout en France.

J'espère que notre JACLINE n'est pas trop esseulée et que son médecin (remplaçante) l'a prend bien en charge. Louis est épanoui, déjà un souci de moins pour elle.

Patou en balade avec Lucille, que de la joie pour elles deux. C'est rare pour elle de faire les magasins car Lucille et Virginie travaillent la semaine.

Des déménagements prévus pour Titou et Valie, bon courage car c'est très fatiguant, mais si c'est voulu c'est bien de se réinstaller ailleurs.

Bonne journée à tout le monde

Nicolette

aprèsmidi1

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Une grosse frayeur pour ton fils. çà doit être terrifiant de voir le feu se propager et craindre pour sa maison<br /> <br /> Heureusement qu'il n'a pas eu de dégâts chez lui mais une belle frayeur je suis sure<br /> <br /> Passe une journée plus tranquille pour te remettre de tes émotions<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Pat était avec Lucille car elle est en vacances ma minette, nous avons passé toutes les deux une merveilleuse journée… faire du shoping avec Pat pas facile hihihi, robe soit trop longue, trop courte , la couleur ne me plaisait, pantalon , la texture pas bien etc …. que je suis chiante , ça va je m'en suis aperçu moi même hihihi oh purée mais c'est horrible de faire les magasins avec moi….haha...suis fatiguée mais ma Luce aussi<br /> <br /> Et bien que de peur ma Nicolette!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité