mardiavril3

beaucoup de vent qui emporte mon amitié vers chacune de vous et vers Charles dans sa mine; pendant sa pose déjeuner.

La soirée d'hier , au téléphone avec mon fils, était pleine d'angoisse car de l'autre côté de la rue, un champ de blé qui était en cours de moisson a pris feu, le matériel ne devant pas être au top !!! le champ s'est embrasé , une maison de l'autre côté a pris feu complètement, Fabrice a pris son jert d'eau , a arrosé tant bien que mal les brousailles du bord de la route et son jardin avec la maison, le vent était contraire donc il n'a rien eu, mais les pompers évacuaient les maisons, il est resté avec chien et chat, en arrosant la façade, il a pris des photos et c'est impressionnant !!!!!

Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas beaucoup dormi, comme je savais par Josy que les routes étaient fermées tout autour depuis 17h30 et qu'elle a fait demi tour sur Rambouillet pour rentrer chez elle, j'étais très inquiète.

Cette sécheresse est la porte à tous les problèmes, partout en France.

J'espère que notre JACLINE n'est pas trop esseulée et que son médecin (remplaçante) l'a prend bien en charge. Louis est épanoui, déjà un souci de moins pour elle.

Patou en balade avec Lucille, que de la joie pour elles deux. C'est rare pour elle de faire les magasins car Lucille et Virginie travaillent la semaine.

Des déménagements prévus pour Titou et Valie, bon courage car c'est très fatiguant, mais si c'est voulu c'est bien de se réinstaller ailleurs.

Bonne journée à tout le monde

Nicolette

aprèsmidi1