Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2019

Bonsoir

bonsoir bonne nuit 1

Bonsoir mes amis(es)

Je viens vous dire bonsoir, et vous souhaiter une bonne soirée en espérant que chacun et chacune aura passé une belle journée........ la mienne fut relativement agréable avec Lucille, demain on remet ça !!! Dommage que mon autre minette travaille !!

Allez avec ces quelques mots !!!!

Quand s’en vient l’heure de s’endormir
Il faut savoir laisser le repos venir
Chasser le stress et les mauvaises pensées
S’ouvrir à la tendresse et redevenir une âme paisible
Ouvrir son coeur et son esprit à la sérénité
Partir en voyage aux pays des rêves à inventer

Savoir se reposer pleinement et se laisser aller au repos
C’est respecter son corps et sa santé
Dormir, loin du bruit et du monde qui gronde
C’est se retrouver et le bonheur apprivoiser


Mes  Amis(es), par ce petit Poème de Bonne nuit
Je vous souhaite de dormir dans la plus belle des nuits

Je vous dis à demain

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> en ce moment je ne suis pas très présente sur les blogs y compris sur le mien mais je ne vous oubli pas<br /> <br /> dès que je peux je passe vous faire un coucou<br /> <br /> aujourd'hui c'est avec de la grisaille que je viens vous souhaitez une bonne journée<br /> <br /> gros bisous mes amies et Charles<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité