Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2019

bonjour du mercredi

bonjour mes amis (es) 2

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Ouvrez les yeux et regardez ce petit paradis matinal qui s'offre à vous, Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l’espérance. Alors que mon message vous apporte la joie pour cette nouvelle journée.

 Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour vous  souhaiter un bon début de journée, je vous envoie mon premier sourire du matin 🙂

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, pour moi ça va, et de savoir que je vais passer ma journée avec Lucille et que tout comme hier on va passer un bon moment ensemble, moi ça me va !!! et oui ma Hélène la mère et la fille de sorti .... je devrais y penser plus souvent  car s'est rare !! 
NON ma Nicolette la CB n'a pas chauffé hier , car les 2 robes et les leggings c'est Lucille qui me les à offert et moi j'en ai fait autant de mon côté avec une robe qui lui avait fait de l'oeil.... par contre j'espère qu'aujourd'hui je trouverais ce que je veux, alors là elle risquerais de chauffer, mais raisonnablement car Pat n'est pas dépensière, elle pense toujours aux autres avant de penser à elle  !!!!
Oui ma Titou en effet je suis ravie de recommencer ce jour cette sortie que j'ai apprécié en compagnie de Lucille ... et pour le poème du soir je l'ai piqué en parti sur internet mais comme je le trouvais joli, j'ai partagé !!!
Ravie de t'avoir lu ma Valie, je vois que le déménagement est prévu chez toi aussi, alors bon courage, à bientôt de te retrouver et surtout bonne installation ....
Quoi que chacun fasse, comme Charles qui va à la mine, bon courage à toi mon ami en espérant que ta journée ne sera pas trop épuisante, et pour nous autre qui sommes à la maison et qui employons notre temps différemment bon courage aussi...
Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans exception , j'espère toutefois que toute ma tribu sera en forme pour passer cette journée agréablement.....
une pensée particulière pour notre Jacline en espérant que tout s'améliore de son côté .....
AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k
Prenez bien soin de vous ...
oh c'est une idée ou j'ai été bavarde ce matin  hihihi
pleins de bisous
Résultat de recherche d'images pour "émoticone bisous"Résultat de recherche d'images pour "émoticone bisous"
Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie-Claude, je vois que la saison estivale fait de toi une femme au ralenti, tu as bien raison, j'espère que la chaleur est partie et que tu respires mieux. <br /> <br /> Bises amicales et affectueuses. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou les Copines , je passe vous dire bonjour <br /> <br /> en ce moment , suis atteinte d'une flemmingite aiguë . mais suis toujours là, excellente fin de Juillet, excellent début d'Aout , prenez soin de Vous , bises amicales, affectueuses <br /> <br /> 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité