121559308

les filles ainsi que notre ami Charles, 

Peu de monde en ce moment mais il y a quand même quelques messages, il est vrai que c'est la période estivale, pas pour tous, je fais référence à ceux qui travaillent, je pense à Virginie et Charles, alors 

Résultat de recherche d'images pour "bon courage"

mais aussi à toutes et tous car ce n'est pas le travail qui manque même losque l'on est à la maison.

Mi figue, mi raisin le temps, soleil, petite pluie mais que nous sommes bien, nous respirons bien mieux. 

Ma Pat, quelle belle journée tu as eu hier et tu remets cela ce jour, tu as bien raison et heureusement que c'est toi qui le dit que tu devrais le faire plus souvent. J'espère que tu trouveras ce que tu veux mais c'est un bon échange d'acheter pour l'une et l'autre. Profite bien de ce bon temps et cela t'a donné du peps pour nous faire un très long message, merci c'est super agréable. Je te reconnais bien là, penser aux autres avant soi-même !

Ma Nicolette, c'est avec effroi que j'ai lu ton message, je comprends l'angoisse de ton fils et il te l'a transmise aussi. Il est vrai que ces temps de chaleur ont tout grillé et la moinde étincelle c'est parti. Bon pas de dégâts pour ton fils mais la maison à côté n'a pas eu la même chance. Je comprends qu'avec cela tu n'as pas bien dormi. Une grande peur pour tout le monde. Bonne journée plus calme j'espère.

Ma Titou, je dis comme toi, le poème de Pat nous as permis de sombrer dans les bras de Morphée en toute tranquilité. L'impatience doit gagner Phil et toi aussi je pense. 

On n'a pas vu Charles hier, ni ce matin, la reprise est difficile alors je t'envoie plein de courage. 

Anita, profite bien de la présence de ton fils. En tout cas j'ai vu une belle balade avec ton amie Simone.

Je pense que je vais appeler notre Jacline aujourd'hui, espérant que tout ira pour le mieux. 

Bi4pUgg7rtwI3nFx_XeyQSSyd9I

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, présents, absents ou de passage. 

Je vois que malgré tout le mois s'est écoulé, demain on ouvre sur le mois d'Août, les vacances arrivent sans doute pour les Aoûtiens alors que ce ne soit que des moments de détente accompagnés d'un temps agréable, un peu de chaleur mais pas trop.

vac chaise relax FLyne

J'espère que nous retrouverons les Juilletistes ainsi que celles et ceux qui nous manquent tant.

J'ai une pensée pour chacune et chacun avec une plus affectueuse pour notre Jacline, nos souffrants et ceux qui en ont besoin en ce moment.

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN