Résultat de recherche d'images pour "bonsoir"

Les Filles et Charles, 

Je viens de raccrocher d'avec Jacline, alors suivant ses dires, elle ne va pas plus mal mais pas beaucoup mieux, un peu quand même mais arrive à faire beaucoup de choses car avant son départ à l'hopital diverses demandes en cours et elle n'avait rien reçu donc elle s'est "attelée" à cela en faisant de nouvelles demandes et d'autres choses importantes et à faire en urgence. Comme elle dit, j'avais l'intention d'aller sur le blog mais lorsque j'ai le courage, je me mets sur l'ordi afin de régler bien des choses. Je l'ai rassurée en lui disant que vous compreniez tout à fait. 

Quelques soucis avec les intervenantes car avec les vacances, il y a moins de personnel et beaucoup de relâchement et Elodie doit partir la semaine prochaine, comme je lui ai dit, huit jours passent vite donc çà devrait le faire. 

Sinon je lui ai demandé si elle mangeait, réponse : peu mais je mange. Dors-tu ? Oui mais avec des réveils mais comme c'était déjà le cas avant, pas de changement. Par contre je lui ai conseillé de faire une demande auprès de son médecin pour avoir un matelas adapté car elle ne dort que sur le dos, elle ne peut se mouvoir sinon, elle est mal. Je pense que cela est certainement possible. Et elle pourrait relâcher tous les muscles, ce qui permet de se reposer et être en forme le matin. 

Elle est contente d'avoir retrouvé sa maison où elle ne souffre pas de la chaleur et à plus forte raison maintenant.

Elle devait rappeler le médecin remplaçant si elle ne se sentait pas bien, chose qu'elle n'a pas fait mais la pharmacienne, elle, a pris de ses nouvelles, c'est sympa.

J'ai transmis tous les bisous, elle était super contente et en retour, recevez les siens. Elle pense beaucoup à nous. 

Voilà les news du jour et je vous souhaite une très 

BN Chat

Je vous dis à demain et vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN