mercredi 31 juillet

Bonsoir !

Bonsoir  tous !

le ciel était légèrement couvert aujourd'hui mais nous avons quand même eu droit à du soleil ...

Super contente pour toi ma Pat que tu aies encore passé une excellente journée avec Lucille ... Cela fait du bien de partager de bons moments avec ses enfants ... Pour la CB, tu as été raisonnable surtout que ce n'est pas tous les jours que tu fais des "folies" ...

MERCI ma chère Hélène de nous avoir donné des nouvelles de notre Jacline, elle a l'air de se porter un peu mieux, même si tout n'est pas parfait ... Le principal est qu'elle n'aille pas plus mal et surtout qu'elle ne refasse pas de chute ...

Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne journée avec Irène et que cela t'a permis de faire le vide dans ta tête, en réfléchissant aux meilleurs coup à faire ...

Je vous souhaite à tous, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue du jour ...

 Image associée

La fin de semaine approche à grand pas ... BON COURAGE aux travailleurs et à vous tous, dans ce que vous ferez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé vous permette de faire ce que vous voulez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Quelques nouvelles de Jacline

Résultat de recherche d'images pour "bonsoir"

Les Filles et Charles, 

Je viens de raccrocher d'avec Jacline, alors suivant ses dires, elle ne va pas plus mal mais pas beaucoup mieux, un peu quand même mais arrive à faire beaucoup de choses car avant son départ à l'hopital diverses demandes en cours et elle n'avait rien reçu donc elle s'est "attelée" à cela en faisant de nouvelles demandes et d'autres choses importantes et à faire en urgence. Comme elle dit, j'avais l'intention d'aller sur le blog mais lorsque j'ai le courage, je me mets sur l'ordi afin de régler bien des choses. Je l'ai rassurée en lui disant que vous compreniez tout à fait. 

Quelques soucis avec les intervenantes car avec les vacances, il y a moins de personnel et beaucoup de relâchement et Elodie doit partir la semaine prochaine, comme je lui ai dit, huit jours passent vite donc çà devrait le faire. 

Sinon je lui ai demandé si elle mangeait, réponse : peu mais je mange. Dors-tu ? Oui mais avec des réveils mais comme c'était déjà le cas avant, pas de changement. Par contre je lui ai conseillé de faire une demande auprès de son médecin pour avoir un matelas adapté car elle ne dort que sur le dos, elle ne peut se mouvoir sinon, elle est mal. Je pense que cela est certainement possible. Et elle pourrait relâcher tous les muscles, ce qui permet de se reposer et être en forme le matin. 

Elle est contente d'avoir retrouvé sa maison où elle ne souffre pas de la chaleur et à plus forte raison maintenant.

Elle devait rappeler le médecin remplaçant si elle ne se sentait pas bien, chose qu'elle n'a pas fait mais la pharmacienne, elle, a pris de ses nouvelles, c'est sympa.

J'ai transmis tous les bisous, elle était super contente et en retour, recevez les siens. Elle pense beaucoup à nous. 

Voilà les news du jour et je vous souhaite une très 

BN Chat

Je vous dis à demain et vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN 

Posté par Jour de Mai à 18:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou me revoilou

Coucou me v'la 1

Coucou mes amis(es)

 Me  voilà rentré à la maison après une formidable journée en compagnie de ma poupette 1/2 hihihi.. Parties toutes les deux en vadrouille le matin........J'ai pu faire les achats que je voulais, pas trop 1 robe noir décolleté devant et dans le dos, 1 pantalon noir, ben oui j'aime le noir et le blanc hihihi, ( comme dirait une certaine personne on pourrait jouer aux dames )hihihi..........des dessous féminins, et des chaussures, voilà, vous voyez j'ai été raisonnable !!!!

J'espère que tout mon petit monde va bien, que votre journée a été aussi bonne que la mienne !!!

Ce matin visite de ministres au ULIS vu les voitures et les motards,  Messieurs Philippe et Castaner étaient en visite dans un commissariat des Ulis.... quelle merde ça a foutu hihihi

Je vous souhaite une belle fin de soirée que celle ci vous soit agréable et sereine

Bisous de votre amie Pat

 

 

Posté par quinette à 17:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mercredi

Journée un peu bizarre, soleil, ciel gris et hier il pleuvait beaucoup vers Rambouillet, j'avais ma fille au bout du fil et j'entendais la pluie et chez moi RIEN, une bonne ondée seulement vers 20h.

Cet après midi chez Irène pour un scrabble, elle ne peut plus sortir, a du mal à respirer et sa fille de 68 ans qui s'occupe d'elle n'est pas bien non plus, ne peut plus marcher (un genou qui ne va pas et le rhumato. ne verra ça en détail qu'en septembre !!!!) il y a un malaise à cette époque, tout le monde est parti et pas de remplaçant ??? système en souffrance de plus en plus...

Notre Jacline n'a pas la force de venir sur l'ordi. il est grand temps qu'elle soit prise en charge comme Louis.
Hélène si tu l'appelles fais lui de gros bisous, quand je téléphone il faut que je lui arrache les mots car elle n'est pas aussi bavarde que quand elle écrivait.

Bons achats Patou, je sais que tu n'es pas dépensière mais de temps en temps il faut changer et se faire plaisir, mais Lucille t'as fait un beau cadeau et échange de bons procédés. Profites bien de ta journée, c'est fort agréable.

Merci Danielle de ton message, la peur est passée mais je ne suis jamais tranquille avec mes enfants et petits enfants, au moins mon fils prend de mes nouvelles tous les jours et nous papotons 5mn, ma fille de temps en temps mais je peux la joindre facilement. Mais les petits enfants vivent leurs vies de jeunes.... 28 ans le 13 août pour Olivia, son frère a eu 25 ans en mai, pour Céline les 28 ans étaient en janvier et la pupuce déjà 5 ans passés...... mais tu sais ce que c'est !!!

Hélène merci encore de reprendre chaque poste . Bonne journée à toi.

Merc

Nicolette

Posté par cigogne78 à 13:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

121559308

les filles ainsi que notre ami Charles, 

Peu de monde en ce moment mais il y a quand même quelques messages, il est vrai que c'est la période estivale, pas pour tous, je fais référence à ceux qui travaillent, je pense à Virginie et Charles, alors 

Résultat de recherche d'images pour "bon courage"

mais aussi à toutes et tous car ce n'est pas le travail qui manque même losque l'on est à la maison.

Mi figue, mi raisin le temps, soleil, petite pluie mais que nous sommes bien, nous respirons bien mieux. 

Ma Pat, quelle belle journée tu as eu hier et tu remets cela ce jour, tu as bien raison et heureusement que c'est toi qui le dit que tu devrais le faire plus souvent. J'espère que tu trouveras ce que tu veux mais c'est un bon échange d'acheter pour l'une et l'autre. Profite bien de ce bon temps et cela t'a donné du peps pour nous faire un très long message, merci c'est super agréable. Je te reconnais bien là, penser aux autres avant soi-même !

Ma Nicolette, c'est avec effroi que j'ai lu ton message, je comprends l'angoisse de ton fils et il te l'a transmise aussi. Il est vrai que ces temps de chaleur ont tout grillé et la moinde étincelle c'est parti. Bon pas de dégâts pour ton fils mais la maison à côté n'a pas eu la même chance. Je comprends qu'avec cela tu n'as pas bien dormi. Une grande peur pour tout le monde. Bonne journée plus calme j'espère.

Ma Titou, je dis comme toi, le poème de Pat nous as permis de sombrer dans les bras de Morphée en toute tranquilité. L'impatience doit gagner Phil et toi aussi je pense. 

On n'a pas vu Charles hier, ni ce matin, la reprise est difficile alors je t'envoie plein de courage. 

Anita, profite bien de la présence de ton fils. En tout cas j'ai vu une belle balade avec ton amie Simone.

Je pense que je vais appeler notre Jacline aujourd'hui, espérant que tout ira pour le mieux. 

Bi4pUgg7rtwI3nFx_XeyQSSyd9I

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, présents, absents ou de passage. 

Je vois que malgré tout le mois s'est écoulé, demain on ouvre sur le mois d'Août, les vacances arrivent sans doute pour les Aoûtiens alors que ce ne soit que des moments de détente accompagnés d'un temps agréable, un peu de chaleur mais pas trop.

vac chaise relax FLyne

J'espère que nous retrouverons les Juilletistes ainsi que celles et ceux qui nous manquent tant.

J'ai une pensée pour chacune et chacun avec une plus affectueuse pour notre Jacline, nos souffrants et ceux qui en ont besoin en ce moment.

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour du mercredi

bonjour mes amis (es) 2

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Ouvrez les yeux et regardez ce petit paradis matinal qui s'offre à vous, Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l’espérance. Alors que mon message vous apporte la joie pour cette nouvelle journée.

 Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour vous  souhaiter un bon début de journée, je vous envoie mon premier sourire du matin 🙂

J'espère que tout le monde va bien ou mieux, pour moi ça va, et de savoir que je vais passer ma journée avec Lucille et que tout comme hier on va passer un bon moment ensemble, moi ça me va !!! et oui ma Hélène la mère et la fille de sorti .... je devrais y penser plus souvent  car s'est rare !! 
NON ma Nicolette la CB n'a pas chauffé hier , car les 2 robes et les leggings c'est Lucille qui me les à offert et moi j'en ai fait autant de mon côté avec une robe qui lui avait fait de l'oeil.... par contre j'espère qu'aujourd'hui je trouverais ce que je veux, alors là elle risquerais de chauffer, mais raisonnablement car Pat n'est pas dépensière, elle pense toujours aux autres avant de penser à elle  !!!!
Oui ma Titou en effet je suis ravie de recommencer ce jour cette sortie que j'ai apprécié en compagnie de Lucille ... et pour le poème du soir je l'ai piqué en parti sur internet mais comme je le trouvais joli, j'ai partagé !!!
Ravie de t'avoir lu ma Valie, je vois que le déménagement est prévu chez toi aussi, alors bon courage, à bientôt de te retrouver et surtout bonne installation ....
Quoi que chacun fasse, comme Charles qui va à la mine, bon courage à toi mon ami en espérant que ta journée ne sera pas trop épuisante, et pour nous autre qui sommes à la maison et qui employons notre temps différemment bon courage aussi...
Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans exception , j'espère toutefois que toute ma tribu sera en forme pour passer cette journée agréablement.....
une pensée particulière pour notre Jacline en espérant que tout s'améliore de son côté .....
AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k
Prenez bien soin de vous ...
oh c'est une idée ou j'ai été bavarde ce matin  hihihi
pleins de bisous
Résultat de recherche d'images pour "émoticone bisous"Résultat de recherche d'images pour "émoticone bisous"

Posté par quinette à 05:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]