Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2019

Petite Balade

Coucou

J'étais un peu indécise mais Je suis allée tout de même faire une toute petite balade je suis montée au village

Au XIXe ,l'ancien manoir a abrité la mairie et l'école, et au XXe le bureau de poste. Aujourd'hui, le "Manoir des Arts" sert de galerie d'art.

 

J'ai pris la route en face pour aller direction cernay la ville

mais je me suis arrêté là

le château de la Fontaine, qui se profile à l'arrière plan  de son beau portail.

J'aurais du prendre le petit chemin plus bas qui était plus interessant et plus calme!!

moi j'ai pris la route !!!

chateau de la fontaine

Construit en briques et pierres avec deux tourelles à poivrières par l’architecte parisien Jean-François Yvert entre 1871 et 1875, le château de la fontaine, bordant le rû des Vaux de Cernay, se laisse peu voir, propriété privée oblige. 

Puis j'ai fait demi tour, et je suis rentrée à la maison !!!!

Voilà pour aujourd'hui

Passez un bel après midi

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
A
Jolie balade, et ce château semble intéressant, moi aussi j'ime les photos et suis fan du patrimoine....<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité