Bonjour les Filles et Bonjour Charles, 

Vendredi, dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, quel bon moment rien que d'y penser, ils vont pouvoir se reposer, vivre à un rythme différent comme tout le monde de notre Univers. 

Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve qu'il fait lourd en ce moment, on dirait que la chaleur remonte un petit peu !

J'espère que cela ne vous a pas empêché de passer une excellente nuit, reposante, afin de faire disparaître tout ce qui pourrait être des ions négatifs pour une bonne journée. 

DVfDJrA-o5k03edLErq11mhwuy4

quoi que vous fassiez. 

Ma Pat, je vois qu'hier tu n'as pas arrêté une minute, mais je vois que tu as fait une magnifique balade, quel bel endroit, dommage que tu n'aies pas pu aller te faire offrir un café au château............... ! La région est un écrin de jolies choses. Merci d'attiser ma curiosité moi il faut que je fasse de la couture et cela va prendre du temps car je ne suis pas très motivée, bon rien ne presse mais le moment sera vite venu pour certaines choses. 

Waouh, super ce rendez-vous, certainement que de voir à travers l'écran le petit bébé c'est une joie immense tant pour Lucille que pour toi, des souvenirs vont remonter à la surface. J'ai oublié la date du terme. Bons moments ensemble ♥

Virginie et Charles, dernier virage avant le week end. 

Quel plaisir de te lire ma Maryse même si nous aurions souhaité avec de meilleures nouvelles. J'espère surtout qu'il n'y ait rien de grave. Ta soeur n'a pas l'intention de venir te voir, cela te ferait du bien afin que tu ne t'enfermes pas dans ta coquille. Je souhaite juste que tes petites filles aillent pour le mieux. L'une et l'autre doivent bien grandir.

Désolée pour Nénette qui malheureusement ne peut faire ses balades habituelles avec Jean, je souhaite vraiment que cela aille mieux très vite. Bon courage à toi. 

Nicolette, oui parfois une image rappelle quelques souvenirs si bien que Pat t'a mis le poème en entier. Allons bon voilà que Fanny est encore patraque, pas pour te donner le moral j'ai l'impression. Déjà qu'il était bien bas depuis quelques jours, allez ma Belle, je pense fort à toi pour te donner un peu d'énergie et je t'envoie de bonnes ondes. Et en plus tu fais des bêtises en coupant ton rideau de douche au mauvais endroit. Je ne sais si tu as une machine mais tu peux toujours le recoudre ou alors vois avec un magasin comme rapide couture, c'est bête car il est neuf. Sinon d'accord avec toi, il y a plein de petits moucherons et j'ai horreur de cela. Depuis hier soir j'ai mis une coupelle avec du vinaigre avec un petit peu de liquide vaisselle, je verrais si cela fonctionne. 

Jacline, une grande pensée pour toi souhaitant que ta santé s'améliore doucement mais sûrement et que tu peux vaquer à différentes tâches sans trop de douleurs. Bonne journée. 

Titou, pas de soucis, on ne va pas s'inquiéter pour ton absence, on espère juste ne pas être privé de ton absence trop longtemps, d'une part par le déménagement mais aussi par Mr Net. Bon courage à vous. 

2019_07_25

mais je n'en oublie pas nos ami(e)s, moins présent(e)s ou souffrant(e)s, mais à tous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, prenez bien soin de vous, bon courage à ceux qui en ont besoin. 

Toutes mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec chacun ou bien qu'elle s'améliore et surtout je vous envoie de gros

oJDGSxsOjsJVN-2Gx-zR0pWvRGs@447x447 (1)

 

Votre Amie LN mais cela vous le savez. 

Image associéeRésultat de recherche d'images pour "emoticone été"Smiley d été