coucouaout

mes amies et Charles

Contente d'avoir aperçu Maryse, mais pas locace, elle n'oublie pas..... et en plus sa maladie de Lyme ne lui laisse pas de répit, elle cumule les soucis de santé, " un seul être vous manque et tout est dépeuplé " ...

Hélène oui nous savons que tu es notre amie, mais tu es beaucoup plus .

Patou je comprends que l'échographie pour voir le bébé est très émouvant, je me souviens de celle de Josy qui m'avait demandé de venir avec elle, ma fille avait son mari..... quand mes enfants sont nés c'était la surprise !!!!

Titou ça y est c'est le branlebas , le déménagement arrive, courage à vous c'est fatigant et l'installation dans une nouvelle maison pose des questions, où mettre les meubles, mais après c'est tout nouveau. Nous attendrons ton retour avec impatience.

Je n'oublie pas Nénette et Jean, j'espère que vous n'avez pas plus de soucis et que le petit café du matin a encore lieu malgré les vacances.

Jacline, peut être passeras tu nous faire un coucou pendant le W.E. courage à toi pour gérer toutes les paperasses, tu as 6 mois devant toi avant d'avoir une chambre pour toi pas loin de Louis.

Ma main gauche ne répond pas beaucoup ce matin adieu à un verre et à une tasse, pas grave ça se remplace !!! mais je dois me méfier.

Je ne suis pas dépressive mains j'accumule les bêtises et oui l'état de Fanny me préoccupe aussi.

J'écoute Barbara et je me régale.... elle est unique. Aujourd'hui ce serait l'anniversaire de mon papa, le 1er homme de ma vie et auquel je pense tous les jours.

père1

Bisous de tendresse pour toutes

Nicolette