Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2019

HELLO !

HELLO

LES AMIES et CHARLES !!

Je ne vais pas vous laisser sans nouvelles plus longtemps, et SURTOUT ... vous dire 

Merci beaucoup rosesBPat19

pour toutes vos pensées positives à mon égard, qui m'ont bien soutenue et me soutiennent encore.

Ma chère Hélène vous a fait quelques brefs résumés et je l'en remercie également, même si Nicolette m'a aussi téléphoné, elle est tombée à un moment de repos pour moi, mais j'étais contente de l'avoir au bout du fil. 

Mes douleurs sont toujours au goût du jour, je fais avec et aussi avec du paracétamol, voire UNE goutte de morphine une fois par semaine, qui me permet de tenir deux ou trois jours en souffrant moins.

Il a fallu  que je fasse du tri dans les courriers papiers, ainsi que dans mes courriels ! - Demander à nouveau "un extrait de naissance de Louis", et faire une lettre à la "Caisse primaire d'assurance maladie" pour une attestation d'ouverture de droits. Réclamés par l'éhpad où se trouve Louis. 

Je vous en mettrai un peu plus demain, et vous souhaite une 

b sé bouquin souris FLyBPat19

et je suis très contente de savoir qu'un Bébé pousse chez LUCILLE ! ♥♥

de même que TITOU déménage ♥ ♥ 

Mais navrée de savoir ma NENETTE, en souffrance avec ses jambes. ♥ ♥

A demain, je me couche tôt le soir, vers les 22 heures. 

Bonne nuit aussi à toute la tribu, 

BON WEEK END ! 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS; 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir que vous ayez renoué avec le clavier de l ordi. Combien le fait d avoir des nouvelles par vos amies fut apprécie.<br /> <br /> Le corps médical fait ce qu il peut, et ces temps ci c est particulièrement difficile pour eux, mais par rapport à vous j ai trouvé leurs actions longues. Pas vraiment efficaces, et sujettes à l incompréhension. Bon, avec tout ça il faut espérer que vous pourrez rejoindre z époux plus tôt que prévu. On peut aussi espérer qu ils vont pouvoir, même après votre retour, améliorer diagnostic et traitement...surtout quand votre généraliste sera de retour , elle va sans doute insister auprès d eux.<br /> <br /> Gros bisous. Tous les membres du blog pensent à vous, et même les autres
Répondre
Publicité