Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2019

Bon début de W.E

 

L_pix9a1syCsp1PQVnMVR4mC5_U

 

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

 

Le W.E est arrivé pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, sauf peut être pour Charles qui bosse ce matin, alors bon courage mon ,j'espère que ta journée ne sera pas trop dure à ta mine....

Bon courage pour nous autre aussi, car dans une maison il y a toujours à faire !!!

J'espère que vous allez pour le mieux  après une bonne nuit de sommeil, que tous les désagréments seront restés derrière la porte de la nuit pour faire place à la forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Ravie de t'avoir lu ma Jacline, je vois que tu as encore pas mal de choses à régler, et qu'au niveau santé ce n'est pas encore le top, j'espère en tout cas que ton moral est là pour pouvoir tenir... je pense bien à toi !!

Belle journée pour moi hier avec Lucille !!!

Quoi que vous déciderez d'entreprendre ce samedi que celui ci vous soit bénéfique, et vous apporte tout ce dont vous aurez besoin....

Mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse,Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et Bicounette, passez une 

9Ua3WeqfICjpklbjn-WU8ERjQvk@500x436

 

 Image du Blog untempspour.centerblog.net

Prenez bien soin de vous... Que la santé se poursuive et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure à qui en a besoin...

Bisous d' amitié de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Charles… Une vraie marmotte toi alors !!! hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée dans ta mine<br /> <br /> Bisous tendresses de ton amie Pat
Répondre
A
Bon W E à toi pat et à tout ton univers....<br /> <br /> Profitons de ces jours d'été dont la chaleur est supportable, l'hiver viendra bien assez vite....<br /> <br /> Portez vous bien tous, <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité