Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2019

Bonne fin de journée

C'est presque Bonsoir que je devrais vous dire, le soleil descend déjà sur l'horizon, les jours commencent à raccourcir.

Mes souhaits de BONNE FETE à Lydie, et mes bons baisers par dessus ♥ ♥ 

Je ne vous raconterai pas mon passage à l'hôpital, un vrai désastre à tout point de vu. J'ai même remis à sa place une infirmière, qui l'a filé tout doux ensuite ! Question menus, il y a du pour et du contre, mais ne mangez jamais une omelette faite au micro-ondes ! Terriblement indigeste !! - Changement de médicaments, dont deux me rendaient malade, vomissements à répétition ; allez Hop, au rebuts, car sans grande importance. Depuis ça va mieux.

Cet après midi j'ai passé 1 heure 30 à explorer le planning de Août !! La responsable étant en vacances, sa remplaçante a fait n'importe quoi ! - Alors qu'il n'y a plus Louis à la maison, je me retrouve avec un nombre d'heure exorbitant !! - La secrétaire reviendra lundi prochain le 05 Août, je vais lui signifier le nombre d'heure à chaque passage. - Pour les heures de passage, c'est aussi n'importe quoi, des matins à 9 h 45 ! (vous me voyez prendre mon petit déjeuner à presque midi ?? puisque j'ai un passage à 11 h 45 ! ) - vivement la fin des vacances, parce que celles qui restent ne sont pas à l'heure non plus, et ce sont toutes des noires, plus ou moins nonchalantes. J' m'entends bien avec, c'est le principal. 

Ce soir c'est une que je connais bien depuis plusieurs années, Marine,

Je vous laisse elle est arrivée, BONNE SOIREE ET GROS BISOUS 

*Jacline* QUI revient ce soir, pour terminer son bla-bla, - Mon neveu est passé avec son fils aîné, cet après midi, comme ça pour bavarder, j'ai été surprise de voir comme son fils a beaucoup grandi, à 17  ans ! - Mon neveu m'a mise au parfum de ce qu'ils avaient l'intention de faire de la maison, un vrai chamboulement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. - Il va voir aussi pour faire ouvrir une ligne téléphonique dans la chambre de mon époux, puisqu'il n'y  a qu'un membre de la famille qui peut le faire. 

Ce qui me fait penser à TITOU et VALIE, qui sont en plein dans leurs déménagments respectifs, je leur souhaite bon courage, et tous mes meilleurs voeux dans leurs nouveaux logments.  

   C'est fini pour ce soir, je vous souhaite une très BONNE NUIT pas trop chaude, par conséquent très reposante, afin que vous puissiez passer un très 

7 b d chatsBPat19

faites-vous plaisir tout en prenant bien soin de vous, comme tu l'as fait ma NENETTE, en allant au petit café et te reposer ensuite. 

Nicolette, je ne t'oublie pas, ta main te joue des tours, Fanny continue à te donner du sousci ; et toi non plus ma tite Papat, tu t'es fait plaisir et tu as vue le bébé en échographie, certainement très émouvant. Que tout se passe bien pour la maman et le bébé. ♥ ♥ 

Si j'ai oublié quelqu'une, pardonnez moi. 

A demain avec tous mes

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma grande sœur, quel calvaire que ce passage à l'hôpital et maintenant ce sont les intervenantes et le planning, au mois d'août la France s'arrête on dirait.<br /> <br /> Bon courage à toi pour démêler les heures comptées en trop et toute la paperasse.<br /> <br /> Soignes toi bien et essaies de prendre ce qu'il faut pour enlever le plus possible la douleur.<br /> <br /> Je suis en pleine crise, les doigts gauches ne servent pas à grand chose et de l'autre côté le petit doigt fait un mal de chien, sans parler des lombaires... et des pieds. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
coucou Jacline<br /> <br /> Contente de te lire et de voir que le moral est n peu revenu<br /> <br /> Toujours des soucis avec les intervenantes c'est aussi le lot des vacances<br /> <br /> j'espère que tu as toujours de bonnes nouvelles de Louis<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
B
C est vrai qu il vous faut veiller à tout , à commencer par le nombre d heures, et le planning....<br /> <br /> Reposez vous, et si possible distrayez vous,le moral est important. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité