Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2019

bon dimanche

dimancheFB1

 

journée qui sera chaude encore, mais qui j'espère sera remplie de petits bonheurs pour chacune de vous.

Les nuits ne sont pas réparatrices malgré la fatigue due au repassage et aux lombaires qui se réveillent complètement.

Des jours meilleurs viendront peut être et mon PC me bloque car "endroit pas sécurisé" quand je vous lis ??????

Bon dimanche à Hélène, à Patou, à Jacline, à Nénette, et toutes les autres.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
bonne journée ma Nini, ma Pat et vous toutes mes amies qui passerez en ce dimanche encore très chaud dès le matin.<br /> <br /> Nous revenons du café avec JP qui est avec nous depuis hier pour quelques jours.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, ou bien mieux pour d'autres et vous embrasse bien fort <br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, Pat est complètement HS et je suis en colère après moi, je viens de faire 45 minutes de désherbage et rien de va comme je voudrais, j'en ai ras la casquette, j'ai envie de tout bazarder quand c'est comme ça …. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité