Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2019

Bonne soirée et bonne nuit !

Un petit tour parmi vous, ce soir. Ce ne sera pas coutumier, mais il est bien trot tôt pour aller me coucher. 

Ma tite Pat, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit qui arrive. - Personnellement, je ne sais pas comment me couvrir, le drap seul est j'ai froid, j'ajoute mon plaid léger et j'ai trop chaud ! 

Mon ami Charles, as-tu réussi à faire ton bricolage ce matin ? Et ensuite à passer un bon dimanche ? Oui, Merci, je me ménage.

LN, bien sur que les menus d'hôpitaux sont loin d'être ceux des chefs étoilés, mais je ne sais ce qu'ils mettent dedans, dés la 2è semaine mes lèvres ont commencé à ressembler à de la peau brûlée, et ça continue malgré des onguents pour lèvres. - Tu as mal dormi toi aussi, la chaleur constante tous les jours, avec des nuits pas tellement fraîches, nous usent !! Un peu de fraîcheur bientôt, mais le mois d'Août n'est pas terminé. 

Nénette, JP est avec vous en ce moment, et j'aime lire que tu vas à nouveau au petit café. Bonne continuation ma Nénette.

Mon aide "Marine" de ce soir m'a dit que j'aurai une autre auxiliaire demain matin à 8 heures, "Mumu" que j'aime bien, jusqu'à 9 h 30 , donc 1/2 h  de moins, et il y a le grand lit à faire entièrement. 

Nicolette, la chaleur orageuse ne vaut guère mieux que les climats pluvieux, quand le corps est douloureux de partout. Meilleure santé. ♥ 

TITOU  et VALIE, en plein déménagements, ont du suer à grosses gouttes ! J'espère qu'elles on tfait des pauses pour boire suffisamment et se reposer un peu. Bon courage pour la suite.

Je reviens à toi ma tite Pat, tu es fortement en colère après 45 minutes de désherbage, qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Aurais-tu arraché des plantes q'il ne fallait pas ??? Leurs racines se sont peut être emmelées ? 

Rien de fait de mon côté, j'ai beaucoup cogité, devant un film enregistré, "tu es beau tu sais", que j'ai bien aimé. - A 5 h, mon gentil voisin est venu avec sa femme, discuter un peu, avant de sortir la poubelle sur le bord de la route. - Après j'ai commencé doucement à préparer les ustensils pour le dîner, et les boites de conserves, "Macédoine de légumes" passée sous l'eau, égouttée et en sauce "crudité", et des rillettes de saumon, le yaourt en dernier pour ne pas qu'il réchauffe. 

Depuis mon retour, pour boire, je baptise mon eau (3 bouteilles d'un 1/2 l), avec très peu de jus de raisins ou jus de pommes, et au frigo ! Ainsi ça m'incite à boire suffisamment. 

Je vous envoie tous mes souhaits de TRES BONNE NUIT, en tout cas bien meilleure que celle passée.

A partir de demain lundi 05 août , 

0 b sem heureuxBPat19

Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez. 

Bon courage pour le quotidien et autres obligations. En pensant à Maryse, Océan de fleurs, Marie-Jo et d'autres qui me manquent, dont des nouvelles amies. 

A demain avec mes

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS; 

*Jacline 

 

Publicité
Commentaires
Publicité