dimanche 04 août

Bonne soirée et bonne nuit !

Un petit tour parmi vous, ce soir. Ce ne sera pas coutumier, mais il est bien trot tôt pour aller me coucher. 

Ma tite Pat, j'espère que tu dormiras mieux cette nuit qui arrive. - Personnellement, je ne sais pas comment me couvrir, le drap seul est j'ai froid, j'ajoute mon plaid léger et j'ai trop chaud ! 

Mon ami Charles, as-tu réussi à faire ton bricolage ce matin ? Et ensuite à passer un bon dimanche ? Oui, Merci, je me ménage.

LN, bien sur que les menus d'hôpitaux sont loin d'être ceux des chefs étoilés, mais je ne sais ce qu'ils mettent dedans, dés la 2è semaine mes lèvres ont commencé à ressembler à de la peau brûlée, et ça continue malgré des onguents pour lèvres. - Tu as mal dormi toi aussi, la chaleur constante tous les jours, avec des nuits pas tellement fraîches, nous usent !! Un peu de fraîcheur bientôt, mais le mois d'Août n'est pas terminé. 

Nénette, JP est avec vous en ce moment, et j'aime lire que tu vas à nouveau au petit café. Bonne continuation ma Nénette.

Mon aide "Marine" de ce soir m'a dit que j'aurai une autre auxiliaire demain matin à 8 heures, "Mumu" que j'aime bien, jusqu'à 9 h 30 , donc 1/2 h  de moins, et il y a le grand lit à faire entièrement. 

Nicolette, la chaleur orageuse ne vaut guère mieux que les climats pluvieux, quand le corps est douloureux de partout. Meilleure santé. ♥ 

TITOU  et VALIE, en plein déménagements, ont du suer à grosses gouttes ! J'espère qu'elles on tfait des pauses pour boire suffisamment et se reposer un peu. Bon courage pour la suite.

Je reviens à toi ma tite Pat, tu es fortement en colère après 45 minutes de désherbage, qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Aurais-tu arraché des plantes q'il ne fallait pas ??? Leurs racines se sont peut être emmelées ? 

Rien de fait de mon côté, j'ai beaucoup cogité, devant un film enregistré, "tu es beau tu sais", que j'ai bien aimé. - A 5 h, mon gentil voisin est venu avec sa femme, discuter un peu, avant de sortir la poubelle sur le bord de la route. - Après j'ai commencé doucement à préparer les ustensils pour le dîner, et les boites de conserves, "Macédoine de légumes" passée sous l'eau, égouttée et en sauce "crudité", et des rillettes de saumon, le yaourt en dernier pour ne pas qu'il réchauffe. 

Depuis mon retour, pour boire, je baptise mon eau (3 bouteilles d'un 1/2 l), avec très peu de jus de raisins ou jus de pommes, et au frigo ! Ainsi ça m'incite à boire suffisamment. 

Je vous envoie tous mes souhaits de TRES BONNE NUIT, en tout cas bien meilleure que celle passée.

A partir de demain lundi 05 août , 

0 b sem heureuxBPat19

Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez. 

Bon courage pour le quotidien et autres obligations. En pensant à Maryse, Océan de fleurs, Marie-Jo et d'autres qui me manquent, dont des nouvelles amies. 

A demain avec mes

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS; 

*Jacline 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


bon dimanche

dimancheFB1

 

journée qui sera chaude encore, mais qui j'espère sera remplie de petits bonheurs pour chacune de vous.

Les nuits ne sont pas réparatrices malgré la fatigue due au repassage et aux lombaires qui se réveillent complètement.

Des jours meilleurs viendront peut être et mon PC me bloque car "endroit pas sécurisé" quand je vous lis ??????

Bon dimanche à Hélène, à Patou, à Jacline, à Nénette, et toutes les autres.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne Journée Dominicale

Bonjour les Filles et Bonjour Charles, 

Que vous dire de nouveau, que la chaleur est encore là, je trouve, eh oui, ce fut notre sujet de conversation chaque jour mais l'épisode devrait se terminer bientôt, c'est Mr Météo qui le dit, alors on peut le croire même si parfois il se trompe.

2019_08_01 1

dominicale quoi que vous ayez prévu, en famille, entre amis, avec vos animaux préférés et si c'est seul, vous pourrez vous reposer au frais en toute tranquilité.

Bonnes vacances à ceux qui sont partis ou vont bientôt le faire. 

Comme Pat, ma nuit n'a pas été si réparatrice que celà mais bon c'est pas grave, une sieste et rien n'y paraîtra plus. 

On n'a pas vu notre Nicolette hier, j'espère que tout va bien. 

Notre Jacline reprend ses habitudes mais que de péripéties durant ces journées d'hopital, c'est vrai que parfois la nourriture n'est pas celle d'un chef étoilé. Par contre tu te bats encore contre des moulins à vent avec les plannings. Heureusement que le contact passe bien avec les intervenantes. Il va y avoir du bruit dans Landerneau,  comme l'on dit chez moi, la semaine prochaine.

Nénette a réussi à faire sa petite balade matinale, j'en suis ravie pour toi. 

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche chez Valie"

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées vous accompagnent. Et à bientôt de retrouver quelques absents. 

Très bon dimanche et de gros

mLMImohUqWIF-InfJfH6kVdgap0 (1)

 

à vous partager. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

Bonjour les filles, bonjour Charles

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice et que vous serez en forme pour commencer cette nouvelle journée, la mienne fut plus tôt cahotique, bien du mal à m'endormir et à dormir !!!

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche en toute tranquilité !!! Que vous soyez seul, en famille,  ,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

Mes pensées vous accompagnent !!

Bonne journée quoi que vous fassiez

bSu76scE-f5jrMbXahR4JOSstwc@501x482

Prenez bien soin de vous

Pat

Posté par quinette à 04:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]