Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2019

Bonne nouvelle semaine

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous je vous la souhaite agréable , mais surtout qu'elle se passe au mieux dans vos divers activités que je sais nombreuses et variés...

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Bon courage à notre bricoleur Charles qui reprend ce matin le chemin de sa mine..

Bon courage à Titou  et Valie pour leur déménagement, en espérant les retrouver très vite 

Bonne vacances aux Aoûtien et à ma fille Virginie qui j'espère pourra se reposer un peu !!!

 

Que cette semaine soit meilleure pour tous au niveau santé pour nos amis(es) dont celle ci est fragile !!!

QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

Mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse,Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette......

Continuez à bien prendre soin de vous !!

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle mamie, le véto m'a donné un produit pour les vers (et non pour le verre !!! hihihi c'est celui que j'ai cassé).<br /> <br /> Poste + pharmago + courses urgentes + retour et rangement. La Nini est K.O. demain repos !!!! je travaille un jour sur 2, mais pas le matin, et ce soir arrosage du balcon !!!! on veut la peau des séniors. Gros bisous et passes une nuit sereine.<br /> <br /> Plus de promenades, les vacances sont finies, c'est passé vite....<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Nini
Répondre
S
Un petit coucou en passant sur ton blog<br /> <br /> pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> cet aprèm direction le Zoo pour faire plaisir aux enfants<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Bonne journée à toi Pat et bonne semaine, qu'elle soit comme tu le désires.....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Salut oh toi mon ami Charles hihihi<br /> <br /> Bonne journée dans ta mine espérant qu'il n'y aura pas trop de clientèles agaçantes !!!<br /> <br /> Patounette te fait de gros bisous
Répondre
Publicité