Bonsoir chers amis,

Il a enfin plu une bonne partie de la journée, bon sang que ça fait du bien !! La végétation n'en a pas perdu une goutte. Pas assez pour remplir les nappes phréatiques, on reste en zone rouge "sécheresse". 

Ma pauvre tite Pat, comme je te comprends pour ce matin, d'avoir si faim avant le passage de l'infirmière. 

Mais tu as pu te rattraper avec le plateau d'LN pour le petit déjeuner. - Comment as-tu pu faire un bout de chemain avec notre ami Charles ?

Nicolette, c'est pour ça que je ne veux plus de chat, trop difficile à soigner ! - Lumière allumée aussi chez moi jusqu'après midi. - Te voilà heureuse d'avoir papoté avec ta petite fille Olivia, et je pense que tu as de bonnes nouvelles de ta ppuce !! 

LN, pas de lessive ce jour, j'ai piqué un roupillon sur le canapé dans la matinée, parce qu'à 2 heures du matin, je ne dormais pas encore et réveillée à 6 h, pour me lever à 7 h. Pour sortir du lit, il faut que je fasse tout doucement, en veillant bien à mettre mon corps dans une bonne position avant d'attraper les poignets du déambulateur, bien placé la veille en me couchant, le long du lit. - Après je prends mon petit déjeuner, et l'intervenante arrive. - Chapeau pour le coq qui sert le café , hi hi   !!- J'ai très apprécié "le soleil s'est fait licencié" !! HI HI  !! Merci pour l'humour.

Marie-Claude, je crois bien que de la pluie tu vas en avoir, si tu te trouves sur le chemin des orages prévus cette nuit !! - Peut-être bien aussi Danielle - Mai nou et Mam miam ! 

19 08 06 Orages

chez moi en ce moment il fait 19°, à 22 h 30. 

La nièce de Louis et son mari sont venus, m'apporter une baguette de pain, quelques yaourts et compotes diverses, dont "pomme-pruneau", une grosse cuillère à café le matin pour m'aider à aller à la selle, ça vaut mieux que n'importe quel laxatif même aux plantes.

Ils sont allés au grenier, ils ont pris des albums photos très anciens de Louis et les diapositives (2500) de Louis. Sans compter tous les livres sur des rayonnages métaliques, et le neveu reviendra chercher le reste la semaine prochaine. - J'avais un appareil pour numériser les diapositives, les pelicules et même les films , il est parti avec eux, je n'avais jamais eu le temps de m'ne occuper. 

L'heure est là, de terminer mon papotage avec vous mes ami(e)s, 

BONNE NUIT , la plus douce possible, 

b n CâlinsBPat19

 A demain, meilleure santé à qui ne l'a pas, bonne santé chez tout le monde, 

Bon courage pour le quotidien, et pour Charles à sa mine ♥ 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline*