3288991868_1_2_MyKujTln

 

Les Filles et Bonjour Charles, 

Ce matin c'est assez lent pour accéder au blog et aux images, j'espère que mon message va s'enregistrer afin de ne pas le perdre mais je vais ruser, je vais faire un copier/coller avant de l'envoyer............... pas bête la guêpe !!!

Alors comment allez-vous ce matin, avez vous bien dormi ? Hier nous avons eu de la pluie, ce qui a sensiblement changé notre programme mais Dame Terre en a besoin alors ne nous plaignons pas et les températures sont encore agréables.

Alors suivant le programme que vous vous êtes fixé mais aussi suivant votre forme du jour, je vous souhaite une 

2019_08_06

image faite avec une photo personnelle. La côte du Finistère. 

Ma Pat, merci de nous avoir donné des nouvelles de Titou, je comprends parfaitement que ce ne soit pas si évident et aussi on imagine bien mais lorsque les choses sont là, c'est un peu différent. Bon courage à eux et à bientôt de la retrouver. 

Je pense que toi tu vas te reposer un peu ce jour afin d'être en forme demain mais ce matin, pas d'attente pour le petit déjeuner, j'avoue que je n'apprécie pas non plus lorsque je vais chez le vampire. 

Merci pour cette belle chanson de Richard Cocciante, que de souvenirs, qui me font dire que j'ai pris quelques années. 

Moi j'en ai eu de Valie, ils ont déjà effectué un voyage et demain c'est la suite et fin, pour eux beaucoup à faire également. 

Notre Charles n'est pas très disert en ce moment, la reprise semble difficile ou bien il y a trop à faire avec les absences pour congés. Allez bon courage à toi mais tu nous manques quand même.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vu Nénette hier, j'espère que tout va pour le mieux. De plus j'ai vu qu'elle était dans une zone à orage.

Nicolette, promenade compromise car nous aurions été bien trempés mais rien à côté des pluies diluviennes qui se sont abattues dans certains départements provoquant des inondations. 

Je suis contente pour toi que tu aies pu discuter avec ta petite fille Olivia, cela t'a redonné du punch et tu auras sans doute des nouvelle de Céline et Puce Iléna très bientôt. Elle va en avoir des choses à raconter concernant ses vacances. 

Jacline, pas de lessives mais un roupillon, c'est que tu en avais besoin avec cette mauvaise nuit, j'espère que celle qui vient de passer fut réparatrice. Oh bon moment hier avec la famille et ils t'ont débarrassée de bien des choses. Tu as raison de prendre toutes tes précautions pour te lever afin qu'il ne t'arrive pas encore un autre avatar. Contente que mes billets soient agréables. 

Marie-Claude va sans doute avoir de la pluie, elle qui la demande, je pense qu'elle risque aussi d'avoir des orages, ce qui est moins agréable. 

55336238

à tous, 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage

Mais pourquoi LN mets-tu cette image alors que tous les enfants sont en vacances, mais justement pour qu'ils n'oublient pas de faire leurs devoirs de vacances...................... !!!!

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées vous accompagnent. Et à bientôt de retrouver quelques absents. 

jSirlu91pPdyamgWUdSxxTu_QS4

LN

Allez je publie, on verra bien si j'ai la chance que mon message passe.