Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2019

bonne soirée

bonsoirchiken

 

J'espère que la potion de Patou s'est bien déroulée et dans la bonne humeur.

Je suis comme on dit "patraque", une journée presque tout le temps au lit, vertiges, sensation de mal être.. trop chaud, trop froid... pas bien , donc je vous fais la bise et je reviendrai demain après les courses si tout va bien car pas pu malgré mon idée fixe de sortir !!!

Prenez soin de vous, la chaleur est pesante et la plui d'avant hier a été sans effet.

Gros baisers

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité