Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2019

Bonne nuit

Bonsoir toutes et tous, 

Le blog est de plus en plus déserté, vacances d'Août assurément ! 

Tite Pat, tu n'es pas venue, comme tu le fais des fois après ta séance d'immuno. J'espère du fond du coeur que tout s'est bien passé, que les nouvelles sont rassurantes, que tu étais simplement fatiguée. Et que nous te retrouverons demain matin, en forme après une bonne nuit.

Hélène, tu es formidable, une amie précieuse !!merci d tout coeur

Tu as trouvé le lien pour Google, et ses prélèvements, il y en a tout plein, le mien sur mon relevé de compte bancaire est "Google Google". J'ai commencé à regarder, j'ai désactivé ce qui était activé, mais je n'ai pas fini de chercher. Je souhaite pourtant que ça suffira. - Je soupçonne que c'est lors du chargement des photos de mon APN, sur l'ordi, qu'il s'est passé quelque chose, parce que c'est un peu compliqué, ça serait passer en "Drive" ou quelque chose comme ça ! - Avez-vous fait une promenade toi et Alain ? Le temps devait s'y prêter. 

J'ai encore passé plus d'une heure à vouloir obtenir de la CPAM, cette fichue "attestation d'ouverture de droits", chaque fois une mention m'indiquait qu'un des renseignements n'était pas bon. Il y avait un numéro pour appeler, ce que j'ai fait, et...pardi ! le renseignement faux était notre adresse de domicile  depuis 35 ans. - Or, l'adresse à la CPAM, est déjà ce°lle de l'EHPAD !! - L'employée au bout du fil m'a dit qu'exceptionnellement elle enverrait l'attestion directement à l'EHPAD ! 

Question EHPAD, celui où est mon époux, j'ai reçu un mail disant que bientôt une place allait se libérer, si j'étais toujours intéressée ou si c'est trop tôt ? - Si c'est trop tôt, à quand l'opportunité d'y rentrer, ce à quoi j'ai pensé ? - J'ai répondu que OUI, mais quand ?? 

Maintenant je panique, tant de choses à faire encore, vider la maison, et tout préparer seule !! - Dont le dossier compliqué, et demande de papiers comme pour Louis. Je ne peux pas compter sur une auxiliaire, elles sont surbooquées ! - J'aurai d'autres questions à poser à la directrice de l'EHPAD, surtout concernant mon ordinateur et son meuble. Affaire à suivre...

Et bien dis donc ma Nicolette, quelle journée tu as passé !! Un coup de grippe peut être ??? ou bien quelque chose d'avarié mangé la veille ? J'espère du fond du coeur, que demain il n'y paraitra plus.

Mon ami Charles, tu aurais voulu m'aider, et c'est très gentil de ta part. C'est ellement compliqué, que je ne sais pas moi-même si j'y arriverai. Reste à attendre la fin de validité de ma carte bancaire en Septembre. Là aussi, affaire à suivre ...

Il fait encore chaud à cette heure ci. 29° l'après midi et 20° le matin et de même pour demain vendredi.

J'espère qu'avec tous ces soucis, je vais mieux dormir que la nuit précédente, à cause du planning.

BONNE NUIT pour vous mes chers amis, trop chaud, pas assez chaud, chacune et chacun fera son nid selon la température.

5 b v caféBPat19

en prenant soin de vous, et de vos amours.

Bon courage pour la suite et fin des déménagements, Titou et Valie ! 

Bon courage tout court pour effectuer votre quotidien. 

Quant au reste de la tribu je pense bien à vous également.

Bonne santé à tous et meilleure à qui ne l'a pas.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité