Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2019

Bonjour du vendredi

Bonjour les filles, bonjour Charles

Un petit bonjour à chacun et chacune, il est tôt je sais mais ma nuit a été très mauvaise !!!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ... Bon courage à Charles pour sa journée à la mine !!!

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille.

bonne journée 1

 

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent ..

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, je fais ma première pause … je ferais une sieste cette après midi … ce matin pas le temps j'ai du boulot !!!<br /> <br /> Alors bonnes vacances mamisette et profite bien de ces 3 semaines<br /> <br /> en attendant passe un bon vendredi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> très bon vendredi à toi également, j'espère que tu vas pouvoir te reposer et récupérer un peu, prends soin de toi.<br /> <br /> Pour nous ce sont les vacances pour 3 semaines !!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité