Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2019

vendredi 15h

bonj

Me voilà un peu mieux qu'hier malgré une nuit pénible, le sommeil ne venait pas, et n'importe quelle position était pénible, debout, allumer la TV, essayer de lire, peine perdue, j'ai fini par dormir vers 4h, mais à 7h 30 la misse avait faim et moi sommeil, elle d'abord et moi retour au lit pour une heure.

Courses faites mais découragée par les prix des fruits qui sont congelés, durs venant d'Espagne.... chou fleur tout petit, trop cher alors que la Bretagne en produit de si beaux, c'est une honte. et bien je prendrai des surgelés. Super U profite d'être seul à nous ravitailler et doit faire de gros profits !!

Jacline te voilà prise au dépourvu par cette place bientôt libre et tu as encore tellement à faire, je pense qu'une prise est prévue pour le PC et un petit bureau à emporter avec toi. Pour google je n'avais jamais entendu parler de facturation, c'est par ce biais que je cherche un tas de choses et passe mes commandes, tous les jours des surprises et pas agréables.

Titou et Valie sont en plein déménagement mais je n'ai pas compris ou pas lu leurs destinations futures, curiosité innocente pour les visualiser.

Hélène je comprends que les courses te fatiguent, moi aussi et le lendemain j'ai encore plus mal au dos.... mais tant que je peux les faire c'est que je suis debout et un peu de repos après, ça le fait.

Je vais être obligée d'acheter une voiture d'occasion car ma "titine" de 17 ans s'épuise et malgré seulement 79200km, la porte côté conducteur se déclenche et s'ouvre (pas en grand) mais je suis obligée de m'enfermer, le pot d'échappement est vieux... et je ne suis pas tranquille dedans... j'étudie ça et mon fils aussi mais je me méfie, il voit cher !!!

Ma Patou te voilà bien préoccupée, réfléchis bien , ne fonce pas comme moi !!

Un petit coucou à Nénette, Anita, Danielle, Marie Claude, Mai nou, Sandrine, j'espère que vous allez bien toutes et que vous profitez de vos vacances si c'est le cas.

imageaout

Bisous tendresse

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité