Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2019

Bonsoir, bonne nuit !

Bonsoir !

Ma tite Pat chérie, ton message m'a mise KO !! Et les larmes coulent sur mes joues.

Ne dis pas que tu n'as plus envie de te battre, ne laisse pas le cancer vaincre !! Par Amour pour nous toutes et Charles, tes enfants, petits enfants, continue le combat, il existe d'autres traitements possibles. Mais je comprends que tu te sentes frustrée, désespérée, d'autant plus que tu dis que tu as perdu la personne que tu aimes le plus au monde, par rupture, Remets toi ma tite Pat adorée, c'est un mauvais passage, parmi tant d'autres, et tu les as surmontés ! Comme LN, j'espère te voir demain, la nuit portant conseil.

Merci pour nous avoir mis le mot de Charles, j'espère qu'il a passé une bonne journée dans sa mine, que les afaires roulent bien ! Demain c'est dimanche, il pourra dormir aussi longtemps qu'il veut.

   Ma chère Nini, tu rêves de vacances sur la côte, mais il y a toujours quelque chose qui fait que ! Du point de vu pécuniaire, c'est vrai qu'il faut toujours compter, j'espère que tu trouveras la voiture adéquate. - Les Actes et extraits de naissance n'étaient pas payants il y seulement 6 ans. Maintenant on fait argent de tout !! - Mon ordi n'est pas un portable, je vais voir à acheter un meuble exprès plus petit, chez amazon. - Il faut aussi que je commande une petite TV, 51 cm . Je demanderai à la directrice s'il est possible de faire livrer le tout à l'EHPAD. et que le meuble soit monté ?

OUI LN, je donnerai mon adresse à vous toutes en privé. - En parlant d'adresse, pour le changement d'adresse en EHPAD, j'ai fait une procuration à la nièce de mon époux, puisque son nom de jeune fille est le même que celui de son oncle. Avec nos deux cartes d'identité, ça devrait le faire ! Je croise les doigts ! - Merci de vouloir encore une fois m'aider ♥ ♥ 

Pauvre Nénette, j'espère que le traitement lui conviendra rapidement. Il y a surement les conséquences de la chaleur de l'Eté. 

Elodie que j'avais mise au courant, est venue aujourd'hui, toute émue, et moi aussi, elle a tenu à me faire quelques courses. Parce que j'achète avec parcimonie pour laisser le moins de nourriture périssable à mon départ, il y aura quand même le congélo buffet et les tiroirs du frigo, avec des plats cuisinés et du pain, donc pas de problème de ce côté là. - Elle viendra nous voir, son domicile n'tant qu'à 4 km. 

Les intervenantes en ce moment sont épuisées !!! Même pas 1/4 d'heure pour déjeuner !! Commencer tôt, 7 h ou 7h30,  et terminer très tard, 21 h 30 ! Il y a franchement de l'abus ! L'agence prends de nouveaux dossiers de clients, sans avoir de quoi les satisfaire, alors le nombre d'heure est rogné chez tout le monde ! 

Je termine en vous souhaitant BONNE NUIT, qu'elle soit messagère de meilleures pensées, de souffrances allégées, de meilleure santé.

BON DIMANCHE tout de même ! je vous offre ces roses anglaises 

b jé rose angl 60%BPat19

 

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité