samedi 10 août

Bonsoir, bonne nuit !

Bonsoir !

Ma tite Pat chérie, ton message m'a mise KO !! Et les larmes coulent sur mes joues.

Ne dis pas que tu n'as plus envie de te battre, ne laisse pas le cancer vaincre !! Par Amour pour nous toutes et Charles, tes enfants, petits enfants, continue le combat, il existe d'autres traitements possibles. Mais je comprends que tu te sentes frustrée, désespérée, d'autant plus que tu dis que tu as perdu la personne que tu aimes le plus au monde, par rupture, Remets toi ma tite Pat adorée, c'est un mauvais passage, parmi tant d'autres, et tu les as surmontés ! Comme LN, j'espère te voir demain, la nuit portant conseil.

Merci pour nous avoir mis le mot de Charles, j'espère qu'il a passé une bonne journée dans sa mine, que les afaires roulent bien ! Demain c'est dimanche, il pourra dormir aussi longtemps qu'il veut.

   Ma chère Nini, tu rêves de vacances sur la côte, mais il y a toujours quelque chose qui fait que ! Du point de vu pécuniaire, c'est vrai qu'il faut toujours compter, j'espère que tu trouveras la voiture adéquate. - Les Actes et extraits de naissance n'étaient pas payants il y seulement 6 ans. Maintenant on fait argent de tout !! - Mon ordi n'est pas un portable, je vais voir à acheter un meuble exprès plus petit, chez amazon. - Il faut aussi que je commande une petite TV, 51 cm . Je demanderai à la directrice s'il est possible de faire livrer le tout à l'EHPAD. et que le meuble soit monté ?

OUI LN, je donnerai mon adresse à vous toutes en privé. - En parlant d'adresse, pour le changement d'adresse en EHPAD, j'ai fait une procuration à la nièce de mon époux, puisque son nom de jeune fille est le même que celui de son oncle. Avec nos deux cartes d'identité, ça devrait le faire ! Je croise les doigts ! - Merci de vouloir encore une fois m'aider ♥ ♥ 

Pauvre Nénette, j'espère que le traitement lui conviendra rapidement. Il y a surement les conséquences de la chaleur de l'Eté. 

Elodie que j'avais mise au courant, est venue aujourd'hui, toute émue, et moi aussi, elle a tenu à me faire quelques courses. Parce que j'achète avec parcimonie pour laisser le moins de nourriture périssable à mon départ, il y aura quand même le congélo buffet et les tiroirs du frigo, avec des plats cuisinés et du pain, donc pas de problème de ce côté là. - Elle viendra nous voir, son domicile n'tant qu'à 4 km. 

Les intervenantes en ce moment sont épuisées !!! Même pas 1/4 d'heure pour déjeuner !! Commencer tôt, 7 h ou 7h30,  et terminer très tard, 21 h 30 ! Il y a franchement de l'abus ! L'agence prends de nouveaux dossiers de clients, sans avoir de quoi les satisfaire, alors le nombre d'heure est rogné chez tout le monde ! 

Je termine en vous souhaitant BONNE NUIT, qu'elle soit messagère de meilleures pensées, de souffrances allégées, de meilleure santé.

BON DIMANCHE tout de même ! je vous offre ces roses anglaises 

b jé rose angl 60%BPat19

 

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon Samedi

2a5g1m10

Bonjour les Filles et Bonjour Charles, 

Oh ce matin il y avait quelques problèmes de réactivité, il fallait être patient..................... ! Mais on se retrouver c'est le principal. Ce fut ssez long et je trouve que ce n'est pas encore au top mais la mise à jour maintenance n'a pas tout réparé et sans doute que cela le sera très bientôt. 

Mais malheureusement, mon élan est un peu coupé car je viens de lire le message de notre Pat et je suis toute chamboulée. J'espère vraiment qu'elle ne va pas nous délaisser car sa présence va nous manquer terriblement. Le blog n'aura plus la même vitalité et honnêtement nous allons être bien esseulés. Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais ce qui me peine le plus c'est qu'à demi-mot elle ne souhaite plus se battre, cette personne qu'elle a perdu et auprès de laquelle elle avait retrouvé une joie de vivre, nous ne la remplacerons certainement pas mais nous sommes là et nous ne voulons pas que tu fasses comme l'escargot, que tu rentres dans ta coquille. Nous n'arrivons pas toujours à évaluer la sincérité des sentiments. Allez ma Pat, je t'attends demain comme d'habitude. Si tu n'as pas l'envie, juste un bonjour me rassurera. Et en plus tu nous laisses le blog mais tu sais bien que l'on ne sait pas comment il fonctionne alors on sera bien démunis. J'espère que Tophe va te donner un peu de joie pour te redonner le sourire et du courage.

Résultat de recherche d'images pour "courage à toi"

Avec tout cela, je suis un peu embrouillée dans ma tête mais ce n'est pas pour cela qu'il faut oublier les membres de notre Univers. 

J'ai eu des nouvelles de Nénette ce matin car je lui ai envoyé un sms et elle m'a répondue qu'elle avait un problème avec un pied qui est trys enflé et lui fait mal. Le remplaçant de son docteur lui a donné un traitement, une prise de sang et une radio à faire, elle espère moins souffrir d'ici là. 

Nicolette, je vois que tu te fais un film dans ta tête, tu as raison les rêves cela fait vivre mais hélas on revient vite sur terre à cause de la réalité. Tu as déjeuner bien tard dis donc aujourd'hui mais tu seras bien préservée sur ton balcon, tes fleurs seront peut-être protégées aussi. 

Jacline, oh les choses avancent à vitesse grand V. La date de ton entrée est donc programmée au 19 Août. Que de choses à prévoir pour ce départ en express mais je vois que tu as réquisitionné du monde mais que de tracas quand même. J'espère vraiment que tu pourras prendre ton bureau et ton ordinateur afin que tu puisses nous faire tes coucous quotidiens. 20m² avec la salle de bain je suppose et il y a aussi une penderie même si parfois ce n'est pas toujours assez grand mais je souhaite que tu te plaises et que tu prennes tes marques rapidement mais surtout tu verras Louis à chaque fois que tu le voudras et Louis sera aussi je pense très heureux. A l'occasion pourras-tu par message personnel me donner votre adresse. 

Tu vois Titou et Valie elles aussi ont changé d'adresse, on dit souvent : jamais deux sans trois, c'est le cas, tu boucles la boucle. 

Je vais essayer de voir pour le Drive si je trouve quelque chose afin de t'aider. 

Marie-Jo, super contente de te retrouver mais je vois que tu ne manques pas de travail alors bon courage mais on ne t'oublie pas. 

Bon il n'est pas encore l'heure de vous dire bonne soirée, plutôt bonne fin de journée mais je vous mets ce qui passe. 

Water ST (2)

 à tous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Anita, Marie-Claude, Mamisette et mamisette, Bicounette et Charles. 

Prenez bien soin de vous, j'espère retrouver tout le monde demain et je vous envoie de 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous centerblog"

 LN

Bon c'est là ou mon message ne part pas !!!

Posté par Jour de Mai à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon samedi


coucou3

" JE PENSE, DONC JE SUIS " mais à quoi je pense ? aux vacances pas spécialement, on emmène sa tête en partant, mais 3 jours au bord de la mer, vers Cabourg OUI, c'est dans ma tête, comme j'aime toute la côte vers cet endroit.... je songe.

Mais je reviens sur terre, il faut que je change de voiture et la moindre occasion acceptable, c'est déjà limite !!!!! et oui je dois prévoir l'opération de mon oeil gauche et pas beaucoup de remboursement.

Marie Jo, toujours de l'occupation, pour le jardin il fait nettement meilleur en ce moment, donc il faut en profiter, j'espère que la santé est au R.V. et pour Françoise aussi. Bisous à vous deux.

Jacline de l'organisation, c'est dingue tous les papiers que tu dois fournir, j'ignorais que les actes de naissance étaient payants, mon mari né en Kabilie n'avait pas payé et pas trop d'attente, mais vu l'époque des vacances..... là est le problème.

Tu as raison de donner le plus possible à la famille, et pour ton ordi il faut te renseigner, si c'est un portable, une petite table peut rentrer quand même ?.

Je reviens après une visite pour installer un cache sur mon balcon. Je vais déjeûner maintenant.

Bon après midi, avec un vent du diable chez moi.

Je renonce à mettre une image car refusée !!

Bisous

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

petit mot de Charles

Un petit mot de Charles qui n'arrive pas a accéder au blog ce matin  !!!

Bonjour Pat et bonjour à  toutes Chères Amies..
Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour moi c'est boulot ce matin à la mine !! j'ai trop dormi, et maintenant il faut speeder car je ne suis pas en avance  Je vous souhaite une excellente journée .. En prenant soin de vous...

bonne journee1

 

Votre ami Charles Charly

Posté par quinette à 08:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du W.E

 

Bonjour les filles, bonjour Charles Charly

Petit changement de bannière ce matin, j'aime beaucoup et je remercie notre Hélène de l'avoir réalisé.... ses bannières sont splendides comme d'habitude !!! et le changement nous permet de nous évader plus souvent...

Le W.E est arrivé pour notre  plus grand plaisir, peut être moins pour Charles qui bosse ce jour!! et puis pour nous c'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on apprécie pas les W.E ...

J'espère que tout mon petit monde va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, fatigue, soucis, tracas, douleurs et autres auront disparu pour que vous puissiez passé une bonne journée en ce samedi...

Contente de t'avoir lu Marie Jo, je vois que le boulot ne manque pas...

J'espère retrouver très vite nos amis(es) absents !!!

Je crois que ce W.E sera chargé en activités divers, j'espère que vous en apprécierez chaque moment ...

ChPn2CBr6vq6po3TRCwl3q9x1rE@501x376

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 05:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]