Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2019

Bon dimanche

Je suis complètement retournée à la découverte du message de Pat. Je comprends que tu sois choquée et que tu réagisse ainsi, mais pour nous tu es une personne unique, exemplaire qui nous apporte beaucoup par tes petits mots reconfortants, ton petit coucou quotidien, tes poèmes, tes chansons et tes enfants et petits-enfants ont aussi besoin de toi. J'espère que tu vas réagir et que nous te retrouverons bientôt sur le blog. 

Je te fais de gros bisous affectueux. 

Marie-Jo 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, je rejoins Marie-Jo pour ce qu'elle te dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Jo, j'espère que tu as eu un dimanche reposant, ou bien tu as jardiner ?<br /> <br /> Bonne nuit pour enlever la fatigue,<br /> <br /> bonne semaine pas trop chargée, bien qu'il faille s'occuper de l'organiste.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité