dimanche 11 août

Bonne nuit

Bonsoir tout le monde, 

Le vent a bien secoué les buissons et les grands arbres, il a même plu à un moment donné, pluie drue et abondante. Mais ce n'est rien à côté des tornades qui ont tout dévasté au Nord de la France et ma cousine m'a dit qu'à Toulouse il y a eu des dégâts. D'aussi loin que je me souvienne, jamais nous avons eu un tel climat.

J'espère que certaines ont pu faire une promenade, et que d'autres étaient en famille, avec TOPHE chez Patounette ! Voilà une autre raison de vivre, s'occuper de Tophe, qui adore sa maman, et attendre la venue du bébé de Lucille, ma tite Pat, tu pourras la dorloter, elle va t'adorer ! - D'ailleurs la naissance est pour quand ?? 

Je n'ai cessé de penser à toi toute la journée, j'avais envie de te téléphoner, mais tu étais peut être en famille, alors je n'ai pas voulu te déranger. ♥ 

J'ai fait encore un peu de tri, et cherché un bureau d'ordinateur, ainsi qu'une petite TV. - J'attends la réponse de la directrice, à qui j'ai envoyé un courriel cet après midi, pour savoir si les colis pourraient être livrés directement à l'EHPAD.

Toujours pas une ou plusieurs absentes qui ce soit manifester, c'est la faute aux vacances et aux intempéries dans certains départements. Mais elles nous manquent beaucoup !

Je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour réparer fatigue et soucis, même un coeur meurtri finit par s'en remettre, même si c'est long ! Alors on commencera demain dés 

1 b L de Valie (1BPat19

 

Bon courage pour la reprise du boulot, mais bonne continuation pour vos vacances !

A demain mes amours d'amie(e)s,

Je vous bizouille très fort, autant que je vous aime ! Et c'est peu dire ! 

*JACLINE*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon dimanche

Je suis complètement retournée à la découverte du message de Pat. Je comprends que tu sois choquée et que tu réagisse ainsi, mais pour nous tu es une personne unique, exemplaire qui nous apporte beaucoup par tes petits mots reconfortants, ton petit coucou quotidien, tes poèmes, tes chansons et tes enfants et petits-enfants ont aussi besoin de toi. J'espère que tu vas réagir et que nous te retrouverons bientôt sur le blog. 

Je te fais de gros bisous affectueux. 

Marie-Jo 

 

 

Posté par Mafrada à 14:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon dimanche

Bien  triste ce dimanche avec le mot de Patou, je n'imagine pas ce blog sans elle, mais en attendant qu'elle revienne quand elle le voudra je vais venir tous les jours pour la réconforter si c'est possible. Patou continues à te batre contre ta maladie tu nous as donné un tel exemple que tu ne peux pas arrêter de lutter. Penses à ce petit bout de chou qui va arriver en fin d'année, accroches toi à lui, à tes filles.

Belle bannière, merci Hélène et Patou qui l'a installée.

Jacline tu te prépares, une petite semaine te reste pour toutes ces petites choses qu'il faut faire, j'aimerai avoir ton adresse et le téléphone où te joindre, nous n'allons pas perdre le contact. Tu es la 3è à déménager mais nous restons liées par l'amitié. Bon courage ma grande soeur, mais tu vas retrouver Louis et c'est important pour vous deux.

Le temps n'est pas très beau mais au mois d'août c'est souvent, mais nous respirons mieux.

Je vais m'occuper de Maxou, Piétro à son beau frère à l'hopital de Tours, en très mauvais état après plusieurs opération, coma artificiel, je n'en sais pas plus, donc je recharge mon portable pour être joignable.

Je vous fais à toutes de gros bisous, rassemblons nous pour Patou.

A demain, prenez soin de vous.

Nicolette

n8s4tvri

Posté par cigogne78 à 10:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est avec le coeur un peu gros que je vous poste mon message ce matin, en effet, le fait de ne pas voir notre Pat, me rend triste. Certes je comprends sa tristesse en plus d'être une émotion qui, par elle-même, demande le soutien et l’aide des personnes de notre entourage alors ma Pat, on espère te retrouver quand tu le voudras, on respecte ton choix mais que cette émotion prenne l'air afin que tu puisses retrouver ta motivation toi qui est un modèle pour beaucoup. Je ne te donne aucun conseil, ceci juste pour te dire que je pense très fort à toi et qu'ici, sur le blog, tout le monde t'aime. 

Résultat de recherche d'images pour "l'amitié"

Alors en cette journée dominicale, j'espère que tout le monde de cet univers pourra en profiter agréablement. Les présents comme les absents pour différentes raison, que vous soyez en famille, entre amis, seul mais accompagné de vos animaux préférés mais surtout que la santé soit votre compagne. 

bSu76scE-f5jrMbXahR4JOSstwc@501x482

A tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Je repasserais pour quelques commentaires. 

En dessert ce jour, il y aura un gâteau léger aux noix, je vous mettrais la recette dans le courant de la journée car en plus j'ai du courriel auquel il faut que je réponde.

104643344

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]