858e099f

Bonjour tout le monde, 

Oh mais quelle joie, quel bonheur de te lire, ce matin, ma Pat, c'est un grand plaisir de te retrouver. On a déjà oublié le message d'ailleurs il a disparu. Certes il a donné de l'inquiétude, beaucoup de choses ont trotté dans la tête de chacune et chacun mais le principal est d'être là et surtout je pense que sous le coup d'une très forte émotion, on déverse le trop plein, comme l'on peut, maladroitement sans doute pour évacuer et se libérer. Et je suis persuadée que tu vas continuer ton bout de chemin très bien entourée et avec l'attente de ce bébé chez Lucille. 

Belle journée hier donc en compagnie de tous les tiens et bon courage à toi pour cette journée que je vois très chargée ♥♥♥

J'espère que tout le monde a passé un excellent week end malgré un temps bien maussade par moment et aussi de belles averses mais Dame Terre ne va pas se plaindre, elle en attend sauf pour ceux qui ont subi les orages et pluies diluviennes avec des dégâts hélas. 

Comme chaque début de semaine, le planning est chargé pour tous alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite un 

2019_08_09 1

 

celui-ci constituera une pause pour certains qui sont déjà levés. 

Bonne continuation de vacances à Virginie si elle l'est encore ainsi que le reste de la famille. 

Maryse, comment çà va chez toi, tes petites filles sont peut-être en vacances !

Nénette, j'espère que tes rendez-vous ne seront pas trop tardifs afin que tu puisses être rassurée et surtout mieux. 

Nicolette, je pense que tu t'es bien occupée de Maxou, tout autant dévouée pour les animaux que pour les humains mais surtout que la santé du beau frère de Pietro aille mieux, j'espère que les nouvelles seront meilleures. 

Jacline, même temps que chez toi, merci pour ton message. J'espère que tes recherches ont été fructueuses pour un plus petit bureau et une plus petite TV, tu as raison de le faire. Un conseil pour le bureau, choisis avec une porte qui enferme sur le devant l'unité centrale car pour le ménage en Ephad c'est mieux. Je pense que pour la livraison il ne devrait pas y avoir de problème, surtout si la chambre t'est réservée. Dans une semaine ce sera le grand départ mais que de choses à faire. Bon courage à toi. 

Titou et Valie, vous nous manquez beaucoup, est-ce que les connexions sont établies, déjà on pourrait faire un petit bonjour par courriel. 

Marie-Jo, je pense que tu n'as pas été la seule complètement retournée, je pense que toutes nous l'avons été mais notre Pat est de retour et nous savourons. Je ne sais si tu vas tondre car la pluie est là par intermittence mais peut-être que vous n'en aurez pas. Bon courage quand même. 

Océandefleurs, je pense bien fort à vous. 

Mai nou, comme moi tu a été rassurée ce matin, quelle joie nous avons eu. Profite bien de la petite famille. 

xETzT9swjFlkWIKdwSmNWy-M2Z8 (1)

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Hier je n'ai pas été courageuse pour revenir mettre des commentaires, mon esprit ailleurs mais je n'oublie pas la recette. 

Mes meilleures pensées à tous,

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN