Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2019

coucou me voilà rentrée

coucou

 me voilà rentrée de mon scanner

Résultat de recherche d'images pour "scanner thoracique"  

impressionnant ces machines tout de même !! ça fait un bruit d'enfer

Le médecin m'a dit des choses mais je ne vous les communiquerais que demain, car j'aurais les résultats définitif demain dans l'après midi....

Quand Christian ira pour son échographie du coeur dans l'après midi il me les récupèrera !!!

Voilà, je vous souhaite un bel après midi

Moi je vais me reposer car l'injection m'a bien fatigué

bonne apres midi

Comme j'aimerais qu'on se retrouve toutes et tous à papoter ou autre

C'est mon rêve...

Bisous de Pat

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer un petit peu après ta séance et que tu auras tous tes résultats rapidement<br /> <br /> Tu dis que ce serait bien de se retrouver toutes et tous pour papoter ce serait bien c'est sur <br /> <br /> pourquoi ne pas organiser une "cousinade" chez ceux ou celles qui sont au milieu des autres, question trajet pour raccourcir le temps de voyage ?<br /> <br /> Mo aussi je rêve mais qui sait !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité