Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2019

Bonne nuit plus fraîche

Bonsoir mes z'amours d'ami(e)s,

AH !! Quelle bonheur, quelle joie de te voir revenue parmi nous ma très très chère tite PAT !! J'en ais eu encore une fois les larmes aux yeux, de plaisir. - C'est très bien d'avoir réfléchi et de décider de continuer ton chemin avec les tiens et tes amies, dont Charles. Hier tu avais envie d'évacuer ! - Comme toi, j'ai toujours eu envie de nous réunir, les circonstances ne l'ont pas voulu, je le regrette infiniment.

Tu as passé ta journée avec des examens médicaux, et oui les scanners sont très bruyants, Je vais attendre patiemment les nouvelles de demain, que Christian rapportera, et lui avec son coeur est-ce que tout va bien ?? - Tu m'as faite sourire avec la photo du scanner , sacrée belle invention !! 

MERCI  du fond du coeur de nous avoir rassuré(e)s, Big Bisous ♥ ♥ 

En effet LN, la chambre m'est réservée. je n'ai encore rien commander, j'attendais la réponse de la responsable qui est venue par téléphone que vers midi. Après j'ais eu l'intervenante, et même pas le temps de me reposer, que la nièce de z'époux et son mari sont arrivés pour m'aider. - Elle m'a fait une sauvegarde sur clé USB, pendant ce temps là on a fait encore du vide dans des dossiers, les miens ce coup ci ! , ne conservant que les contrats divers et les derniers avis de 2019. - Pendant ce temps là, son mari vidait de son côté le petit grenier de tous les bouquins, il reste la bibliothèque de Louis, mais je crois qu'elle va rester comme elle est. - Ma grosse horloge gousset au mur est partie, une grande glace avec des dorures autour comme à l'ancien temps il l'a prise aussi, et bien d'autres comme des classeurs métalliques. 

Ils reviendront demain en début d'aprèm, pour récupérer des jolis verres à vin blanc d'Alsace et d'Anjou. Commencer les valises, ça va être difficile, il y aura certainement des cartons à remplir aussi. - Ma généraliste viendra en début d'après midi aussi vers 15 h. - Ca me fait des journées bien chargées.

Bon Anniversaire à Olivia ! et les voeux qui vont avec, bisous aussi

Aussi je vais aller dormir en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, sans orages ni pluie violente, entre hier et ce matin il est tombé chez moi 20mm (2litres au m2). 

 BON MARDI avec ce chat couronné de roses et ses grands yeux étonnés ! 

2 b ma chat couronnéBPat 19

 

a demain et prenez soin de vous, j'espère que le mauvais temps sera parti de chez certaines de vous.

Bonne santé et meilleure à qui ne l'a pas

Bon courage pour le taf, 

bonne continuation aux vacanciers,

Le bonheur ne vient pas seul, Valie a aussi rouvert son blog !! ♥ 

ENORMES BISOUS TENDRES ET CÂLINS 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Encore une journée marathon pour toi<br /> <br /> Comme tu dois apprécier ton lit le soir ma pauvre amie<br /> <br /> Le temps est toujours trop court pour tout ce que l'on a à faire mais tu vas retrouver Louis et c'est çà le principal<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> beaucoup de courage aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité