0df23926

à ceux qui passent sur le blog même si en ce moment c'est plus le calme plat, nous sommes en Août et c'est le temps des vacances alors c'est tout à fait normal, Septembre qui arrivera dans une quinzaine de jours (déjà) verra l'activité plus importante je pense. 

Une journée qui sera encore bien employée par plusieurs d'entre vous, à commencer par notre Pat, qui hélas n'a pas eu une nuit réparatrice, tout à fait normal après la journée d'hier,  il faut effectivement évacuer tout le produit injecté  c'est vrai que cet engin qui est une belle invention est très bruyant (rassure-moi, tu avais des bouchons d'oreille) mais je souhaite juste que ton angoisse ne soit pas trop forte en attendant les résultats et que ceux-ci seront à la hauteur de tes espérances. C'est la série des examens chez vous, j'espère que pour Christian tout se passera bien également. Bon courage pour le repassage, je serai avec toi par la pensée car moi aussi c'est ce que je vais faire après vous avoir salués 

Un rêve que de se retrouver toutes et tous à papoter, partager un bon moment mais il est bien utopique malgré que l'on dise qu'il n'y a que les montagnes qui ne se recontrent pas. 

Super contente de t'avoir lue Virginie, cela faisait bien longtemps mais je vois que les travaux à la maison sont toujours d'actualité. Belle maxime.

Nénette, tu nous tiens informée de tes résultats toi aussi et surtout j'espère qu'ils te rassureront. 

Nioclette, oh hier tu avais encore quelques soucis pour venir sur le blog. Pardon j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Olivia alors avec un jour de retard ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ pour ses 28 ans, 0_5797f_bfed37dc_XL♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ . J'espère que tu auras mieux dormi cette nuit et que Melle Fanny t'aura laissée tranquille. 

Jacline, toujours des journées marathon mais tu as de l'aide par contre je comprends que tu dois apprécier ton lit le soir après tout cela. Bon courage c'est tout ce que je peux faire pour toi. 

Titou, alors ce rangement, il doit être bien avancé et j'espère que tout a trouvé sa place. A bientôt !

Tu as raison Jacline, Valie est de retour, pour notre plus grand plaisir. Bon courage à elle car le travail ne doit pas manquer mais elle a déjà un bel atelier pour faire de jolies créations. Looping commence-t-il à prendre ses marques comme le reste de la famille d'ailleurs.  A très bientôt sur le blog. 

Danielle, je suis heureuse de te retrouver mais je vois que le temps n'est pas merveilleux mais aujourd'hui c'est atelier dentelle alors un bon diverstissement. 

2019_08_12

à vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et que la santé soit votre compagne ainsi que plein de petites choses qui font que chaque jour est un plaisir. 

 

Résultat de recherche d'images pour "bisous centerblog"

LN 

J'espère que mon message va partir car quelques soucis pour accéder aux images. 

 

HIHIHI je rigole toute seule, Je ne savais pas que notre amie Nicolette avait un 2ème prénom .... mdr

Bisous Pat