Bonsoir un peu tardivement, 

Une petit tour de magie de ma cocotte VIRGINIE, EXCELLENTE CETTE PENSEE SPIRITUELLE !!! - Tu n'es donc plus en vacances, puisque maman te demande si la terrasse avance ? 

Ma tite PAT, c'est plutôt très bon tes résultats !! J'en suis fortement heureuse pour toi, et tu vois ça vaut le coup de se battre !! Petit à petit avec de la patience et de la ténacité, il partira complètement. - Et stable pour Christian, tant mieux ! - Pas de promenade pour toi avec tes vertiges, laissons le produit s'évacuer. Tu pourras sortir plus tard, il y aura encore du beau temps, même si le soleil et la chaleur ne font pas bon ménage avec le crabe.

Sacrée tite Pat, j'ai bien aimé ton petit mot concernant les deux prénoms de Nicolette ! hi hi  !! 

Le film que tu as regardé, je l'aime beaucoup aussi ! 

J'ai la tête farcie ! la nièce et le neveu de Louis m'ont encore bien aidée, tous les papiers qui ont de l'imortance son triés, et mis dans une boite d'archives, à emporter avec moi. Elle parle beaucoup moi qui n'en avais plus l'habitude. Ils sont emporter tous les verres à vin blanc. - Pendant leur présence, ma généraliste est venue, on a aussi bien discuter, elle a laisser l'ordonnance à la pharmacie, la pharmacienne est passée ce soir vers les 19 h 15, j'étais en train de manger, on s'est fait la bise et elle transmettra à ses collègues, je les avais déjà eues dans l'après midi. 

Meuble d'ordi et TV commandés, livraison le 21 ou 22 à l'Ehpad. 

Orange a tout préparé pour les mêmes dates, en coupant internet le 19 . - Je peux dire que la dame au bout du fil a mené ça rondement !!  ! En attendant, ma nièce va défaire tous les fils de l'ordinateur, dimanche (en principe), ils porteront le tout à l'Ehpad dés que le meuble sera monté, un coup de fil avec mon portable pour les avertir. C'est elle qui remontera touts les fils, que je ne saurais faire !  

Prochaine étape demain , on ouvrira toutes les armoires, les tiroirs, les placards, pour extirper tout ce que je pourrai emmener, encore un sacré boulot qsui nous attend, et pendant ce temps là je n'ai toujours pas contacter Louis au téléphone par le biais de l'infirmière. Mais il sait que j'arriverai le 19.

C'est tout pour ce soir, mon lit me tend les bras, 

BONNE NUIT ET DOUX REVES, qu'elle soit à la hauteur de vos espérances, pour attaquer une nouvelle journée demain, 

3 b me chats betisesBPat19

mais surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Bon courage pour la mine à Charles, et pour le quotidien répétitif dans les chaumières.

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET CÂLINS !! 

*Jacline*