JPvYBLBfgMIGKdwS90o_6mbU-XU (2)

Comment ça va ce matin ? Bien je l'espère, chacun a-t-il passé une douce nuit, avec cette fraîcheur, je ne sais pas vous, mais je trouve que l'on dort bien mieux, je souhaite qu'il en soit de même pour vous. 

Déjà le milieu de la semaine et demain c'est un jour férié alors peut-être que ceux qui ne sont pas en vacances vont prolonger le week end en prenant leur vendredi en RTT, sauf ceux qui travaillent le samedi ou les personnels médicaux où parfois c'est travail à flux tendu. 

Alors que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite une

2019_08_09 0

tout en prenant soin de vous le plus possible. 

Ma Pat, une journée avec toi même, cela fait du bien parfois et là on fait selon son envie et on ne dérange personne, alors bon courage pour ta matinée bien employée et un après-midi repos ou a faire ce que tu as envie. 

Virginie, bon courage pour les travaux, il en faut et en plus dans une maison ce n'est jamais fini.

Nénette, comment vas-tu ? Quelques nouvelles de ta santé !

Nicolette, elle est magnifique cette voiture "rouge", elle est tout à fait en phase avec toi car vu ton signe astral, ta couleur c'est le rouge. Ton coup de folie n'en est pas un car on est quand même mieux dans une voiture plus sécurisée. Tant pis pour l'assurance vie, il doit en rester encore ............. je pense ! 

Jacline, c'est fait, le bureau et la TV sont commandés mais alors c'est du non stop chez toi, entre la présence de la famille, le rangement, la visite de la généraliste, la pharmacienne et les cartons qui sont déjà faits, le temps s'accélère mais contente que tu puisses avoir quelqu'un pour te rebrancher ton ordinateur. C'est Louis qui va être heureux de te retrouver, tout comme toi de le revoir. Je pense qu'il y aura sans doute une grande émotion en fermant la porte de la maison après tant d'années passées, en tout cas, j'aurais le plaisir de vous y revoir. Après ce sont les neveux et nièces qui prendront des photos dans votre nouvel environnement. Bon courage ma Jacline, tu en as bien besoin et ensuite il faudra te reposer aussi. 

Titou, j'espère que l'aménagement tire à sa fin et que nous te retrouverons très vite même si je pense qu'un déménagement ne se fait pas en deux coups de cuillère à pot. 

Valie, heureuse de te retrouver, j'ai la sensation que déjà tu es dans ton élément dans ton nouvel environnement même si cela prend du temps de tout remettre en place. A bientôt sur le blog. 

Danielle, une matinée bien chargée pour toi mais quand on peut rendre service, pourquoi ne pas le faire et c'est toujours mieux que l'indifférence. 

Si plusieurs d'entre vous réalise ma recette, merci de me donner votre retour. 

Sandrine est passée, contente de la retrouver même si c'est seulement par intermittence car on sait bien que les vacances monopolisent une Maman. 

Anita, j'ai visité ton blog et je me demandais ce que représentait la statue, si je peux l'appeler comme cela,  devant laquelle toi où bien une autre personne est bien pensive.

SlefN1oPTW-PyXuAoNp6NG3TNxA

 à vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

106376240

LN