Moua 01

 

Il y a un peu plus de 2 ans tu t’es invité en moi… Pas cool comme cadeau  mais peu importe tu es là donc on a du cohabiter ensemble . Même si je dois avouer qu’au début il a fallu que j’accepte que tu sois là en moi et que ma capacité respiratoire n’était plus la même du tout, que mon énergie avait diminuer et la fatigue s'y était installé aussi.

Maintenant je dis pas de problèmes, je t'accepte, je vais faire avec et continuer à me battre pour que tu disparaisses de mon corps à jamais… D'après le dernier scanner, il s'est avéré qu'il y avait un mieux, après plusieurs injections d'immunothérapie, traitement un peu plus doux que la chimiothérapie et la radiothérapie, alors continuons même si parfois y en a un peu marre !!!! saches tout de même que je veillerai au grain pour que tu ne me détruise pas ..

Oui il est vrai que j'ai peur de toi "cancer" .. "crabe " peu importe le nom que l'on te donne,  par ta faute ma vie a été un peu chamboulée, à cause de toi je pleure beaucoup ,mais je ris aussi...

Je voulais  remercier ces petits anges au-dessus de ma tête  et qui me veulent que du bien, et qui sont  toujours  là à mes côtés… Un p’tit clin d’œil à ma famille et toute la tribu de ce blog qui y ont contribué grandement....IL y a aussi le corp médical de l'hopital dont toutes les infirmières et les aides soignantes, mon estéticienne, mon kiné et mes infirmières du matin....  merci à tout ce petit monde que j'aime et que j'apprécie .... je crois que ma vie sans vous tous aurait été tout autre !!!

Voilà j'avais envie de parler à mon cancer ....... 

Pat